Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.446 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Les UB90 font parti de l’environnement du club, c’est incontestable, mais ils ne font pas parti du club, comme les autres groupes de supporters d’ailleurs, les collectivités locales ou les sponsors

    C’est une composante dont la direction doit tenir compte, ce qu’elle fait plus ou moins bien depuis des années

    Maintenant qu’il s’agisse d’actionnariat, de politique sportive ou de politique tout court, les discussions et les désaccords entre UB et M Keller, et demain avec son successeur, se traitent en dehors des matchs

    Les UB représentent les UB, pas l’ensemble des supporters et leurs revendications leur appartiennent

    Nous voulons tous vibrer au travers de l’équipe, de son jeu, ses résultats…
    Le stade de la Meinau doit être un lieu de rassemblement pour les supporters de toutes les générations, et cela même dans les moments difficiles
  • Qu'ils fassent grève et demain tu seras le premier à râler.
  • Il faut les UB90 pour la vie du club, dans les tribunes, c'est indéniable et nous en profitons tous.
    Maintenant il faut aussi que certains membres du groupe soit calme et ne pense pas que les rues, la tribune ou le stade leur appartient.
    Certaines situations devraient se passer déferrements et eux aussi de respecter le fait que nous pouvons être supporter sans forcement avoir a faire tout ce que eux veulent.
    Exemple dimanche lors de la protestation contre Blueco, j'y étais comme toujours lors d'un cortège, mais limite je suis passé pour un criminel de a route lorsque j'ai refusé de rentrer dans le cortège et de suivre la marche un peu en retrair ou de coté pour ne pas me prendre la fumée ou pétard dans la tronche.
    Calmos les gars, vous êtes les UB's et vous devriez aussi respecter un peu les autres (Attention pas tous, je le précise bien)
    Pareil en tribune, dsl si certaines personne ont eu la chance d'avoir un abonnement en ouest vu le prix des autres emplacements, et que tous ne suivent pas forcement les chants ou autres, c'est embêtant mais la aussi faut respecter cela.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives