Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.549 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Le défenseur brésilien Andre Luiz n'appartient plus au Paris-SG. Le club de la capitale a résilié le contrat qui le liait au joueur, âgé de 30 ans, prêté la saison dernière aux Corinthians Sao Paulo puis à Fluminense, depuis le début de l'année 2004.

    source: lequipe.fr
  • André Luiz un défenseur ?? Ils ont fumé quoi els gars de l'Equipe.fr ??!
  • Je sais pas, mais ca m'a aussi choqué !
  • Quand il jouait à l'OM, il avait vraiment été super bon... et à Paris, pfffffffft, plus rien... :-/
  • vincenzo a écrit :
    Quand il jouait à l'OM, il avait vraiment été super bon... et à Paris, pfffffffft, plus rien... :-/


    Si ! un match flamboyant contre le racing l'an dernier (comme par hasard, ça tombe sur nous...)
  • Foot - L1 : Pedretti à Paris ?

    Selon nos confrères du Parisien, le milieu de terrain Benoît Pedretti pourrait prendre la direction de la Porte de Saint-Cloud en fin de saison.

    Selon le principe des chaises musicales, Dhorasoo prendrait la direction de Marseille où il serait associé à l'Argentin Gallardo. Frédéric Dehu étant susceptible de renforcer le secteur défensif de l'OM.

    Benoît Pedretti, qui voit d'un mauvais oeil le classement actuel de Marseille, aurait le profil recherché par Vahid Halilhodzic. Le club parisien avait déjà fait le forcing, l'été dernier, pour enrôler le Sochalien.

    source: lequipe.fr
  • Pédretti, moi je ne le vois pas réussir . Jre sais pas pourquoi, je le sens pas ce mec. POur moi c'est un des gars les plus surcotté de l1.
  • Je ne suis pas d'accord avec toi, lenain2jard1 !
    Il est fort Pedretti ! Maintenant je ne sais pas trop s'il ferait mieux de partir dans un grand club plutot que de rester en France, a Paris ou Marseille...
  • rcsmick a écrit :
    Je ne suis pas d'accord avec toi, lenain2jard1 !
    Il est fort Pedretti ! Maintenant je ne sais pas trop s'il ferait mieux de partir dans un grand club plutot que de rester en France, a Paris ou Marseille...


    d'apres moi il fait bien de rester en france sinon il aurait risque de se bruler les ailes...un peu comme papin qui a gache sa carriere en cirant le banc a milan...
  • rcsmick a écrit :
    Foot - L1 : Pedretti à Paris ?

    Selon nos confrères du Parisien, le milieu de terrain Benoît Pedretti pourrait prendre la direction de la Porte de Saint-Cloud en fin de saison.

    Selon le principe des chaises musicales, Dhorasoo prendrait la direction de Marseille où il serait associé à l'Argentin Gallardo. Frédéric Dehu étant susceptible de renforcer le secteur défensif de l'OM.

    Benoît Pedretti, qui voit d'un mauvais oeil le classement actuel de Marseille, aurait le profil recherché par Vahid Halilhodzic. Le club parisien avait déjà fait le forcing, l'été dernier, pour enrôler le Sochalien.

    source: lequipe.fr


    Si PSG recrute comme celà semble apparaitre, je pense qu'il sera champion de L1 la saison prochaine ... Il leur manquera encore un bon gardien. Sauf la ligne défensive qui perd un atout tel que Dehu, sans vrai remplacement.

    Par contre la ligne de milieux de l'OM serait aussi assez vive et technique ... Mais les 2 gars je ne les aime pas du tout !!! Par contre D. Drogba sera sûremrent servi comme au Ritz :)), plus Dehu et les autres en défense ... Cela donne l'impression que le niveau de foot Français se remonte ! (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pédretti, moi je ne le vois pas réussir . Jre sais pas pourquoi, je le sens pas ce mec. POur moi c'est un des gars les plus surcotté de l1.


    Non, pas d'accord avec toi le nain. Pedretti a certes une tête de con, il a beau être très con aussi (il est le seul a rouler en Renault alors que Peugeot est le sponsor officiel de son club... de la provoc à deux balles...), il n'en reste pas moins un très bon joueur qui fera les beaux jours du football français dans quelques années...
  • Coach Vahid avait pourtant dit qu'il ne prendrait pas des joueurs ayant refusé de venir l'été dernier... Enfin s'il y va, c'est très bien, ça évitera au PSG de recruter Sablé! :-'
  • samh a écrit :

    d'apres moi il fait bien de rester en france sinon il aurait risque de se bruler les ailes...un peu comme papin qui a gache sa carriere en cirant le banc a milan...


    Enfin JPP avait quand même 29 ans quand il a signé à Milan et le plus gros de sa carrière était derrière lui! Donc on ne peut pas vraiment dit qu'il l'a gaché, même si son passage à Milan fut mitigé (une première saison plus que très honnorable, on a tendance à l'oublier).
  • Selon la presse espagnole, le milieu espagnol de la Real Sociedad, Javier De Pedro, devrait prochainement s'engager avec Manchester City.
  • Eric Sikora a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur en fin de saison. Le défenseur lensois integrera le staff technique du RCL.
  • Bixente Lizarazu, dont le contrat avec le Bayern Munich arrive à terme en juin prochain, souhaiterait prolonger d'une saison.
  • fred a écrit :
    Eric Sikora a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur en fin de saison. Le défenseur lensois integrera le staff technique du RCL.


    Un gars qui avait l'esprit club, tout simplement . (+) (+) (+)
  • ouai c'est claire !!! un mec bien ...
  • boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Pédretti, moi je ne le vois pas réussir . Jre sais pas pourquoi, je le sens pas ce mec. POur moi c'est un des gars les plus surcotté de l1.


    Non, pas d'accord avec toi le nain. Pedretti a certes une tête de con, il a beau être très con aussi (il est le seul a rouler en Renault alors que Peugeot est le sponsor officiel de son club... de la provoc à deux balles...), il n'en reste pas moins un très bon joueur qui fera les beaux jours du football français dans quelques années...


    pedretti roule en 307 SW !!!
  • Ca me rapelle l'histoire de Kinet au Racing, qui se prenait des amendes à chaque fois qu'il allait à l'entrainement parce qu'il refusait de rouler en golf (sponsor du club) et voulait venir avec sa grosse Audi... :))
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Pédretti, moi je ne le vois pas réussir . Jre sais pas pourquoi, je le sens pas ce mec. POur moi c'est un des gars les plus surcotté de l1.


    Non, pas d'accord avec toi le nain. Pedretti a certes une tête de con, il a beau être très con aussi (il est le seul a rouler en Renault alors que Peugeot est le sponsor officiel de son club... de la provoc à deux balles...), il n'en reste pas moins un très bon joueur qui fera les beaux jours du football français dans quelques années...


    pedretti roule en 307 SW !!!


    Il a longtemps roulé en Renault Mégane...
  • Personnellement qu'il roule en Renault ou en Lada, je m'en fout je regarde d'abord ce que le mec vaut sur un terrain ... Qu'il ai une tête de con, p'tet mais les passes il sait les faire !!! Après il faut regarder s'il garde un esprit d'éqipe ou pas ... Mais tout ce qui est extra sportif par rapport aux joueurs je m'en contrecogne (-)
  • thelak a écrit :
    Personnellement qu'il roule en Renault ou en Lada, je m'en fout je regarde d'abord ce que le mec vaut sur un terrain ... Qu'il ai une tête de con, p'tet mais les passes il sait les faire !!! Après il faut regarder s'il garde un esprit d'éqipe ou pas ... Mais tout ce qui est extra sportif par rapport aux joueurs je m'en contrecogne (-)


    Ben si tu avais pris le temps de lire mon message, tu te serais rendu compte que nos avis ne sont vraiment différents sur le joueur...

    Sinon, tu t'en fous peut-être, mais rouler "renault" à Sochaux, c'est très mal vu... et ça l'est encore plus lorsque l'on est joueur du FC Sochaux... mais ça semble te dépasser complètement :-B
    C'est comme si Chapuis affirmait que la Lorraine, c'est plus jolie que l'Alsace... b-(
  • boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    Personnellement qu'il roule en Renault ou en Lada, je m'en fout je regarde d'abord ce que le mec vaut sur un terrain ... Qu'il ai une tête de con, p'tet mais les passes il sait les faire !!! Après il faut regarder s'il garde un esprit d'éqipe ou pas ... Mais tout ce qui est extra sportif par rapport aux joueurs je m'en contrecogne (-)


    Ben si tu avais pris le temps de lire mon message, tu te serais rendu compte que nos avis ne sont vraiment différents sur le joueur...

    Sinon, tu t'en fous peut-être, mais rouler "renault" à Sochaux, c'est très mal vu... et ça l'est encore plus lorsque l'on est joueur du FC Sochaux... mais ça semble te dépasser complètement :-B
    C'est comme si Chapuis affirmait que la Lorraine, c'est plus jolie que l'Alsace... b-(


    La différence c'est que toi tu tiens compte de petits "détails" qui sont d'ordre extra-sportif mais toi çà te dépasse aussi !!! Si maintenant Keller annoçait sont recrutement, tu serais content ou pas ... là est la question ! Ce gars sait jouer au football en tout cas moi je ne demande que çà !!!

    En revenant sur quelques points comme son affaire Renault. Djibril Cissé a aussi eu une histoire de ce type car il portait des fringues que lui filait son pote histoire de lui faire de la pub alors qu'il était sous contrat avec une grosse marque de fringues de sport ... Mais on dirait que de cette histoire on en tienne pas tellement compte.

    PS: En tout cas la Lorraine est plus jolie que le Haut Rhin ;)
  • boogie a écrit :


    Non, pas d'accord avec toi le nain. Pedretti a certes une tête de con, il a beau être très con aussi (il est le seul a rouler en Renault alors que Peugeot est le sponsor officiel de son club... de la provoc à deux balles...), il n'en reste pas moins un très bon joueur qui fera les beaux jours du football français dans quelques années...


    On se demande qui est dépassé Thelak...

    Tu vois, malgré quelques petits détails, je sais resté objectif...

    La lorraine plus beau que le Haut-Rhin ? :))

    C'est tellement vrai... Colmar, Ribeauvillé, la route des vins, Riquewihr, Kaysersberg, le Sundgau... Quelle horreur :)) Alors que Schnersheim... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives