Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un t-shirt racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 302 messages · 17.062 lectures · Premier message par chris · Dernier message par vincnet

  • lenain2jard1 a écrit :
    Et un deuxième modèle avec couleurs inversées, ça engendrerait un surcôut ?

    ( mon chèque part à l'instant en même temps que ma copine)

    T'échanges ta copine contre un t-shirt ? :o)
  • :p :p
  • luyindula a écrit :
    Bonne initiative, même si le fait d'avoir le "racingtub.com" sur le devant me gêne. Juste le slogan ça aurait été parfait, avec par exemple le nom du site dans le dos.
    M'enfin j'en prendrais un pour la bonne cause :)


    Pareil, ou en tout petit en dessous du slogan, ou comme le lien à holicool. Là ca fait un peu trop surchargé...

    Mais j'prend quand même :)
  • Ah oui j'aurais beaucoup aimé ça aussi, même quitte à payer la différence (car ça ne coûte pas la même chose d'imprimer sur un coté ou sur deux) !
  • mickael67e a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Et un deuxième modèle avec couleurs inversées, ça engendrerait un surcôut ?

    ( mon chèque part à l'instant en même temps que ma copine)

    T'échanges ta copine contre un t-shirt ? :o)



    tu la veux en cadeau d'anniv?
  • lenain2jard1 est mon voisin dans la tribune donc je n'oserai pas :D !
  • peut-être qu'il veut s'en débarasser... :-'
  • Le slogan deboite (+)
    c'est qui l'auteur? j'ai la flemme de parcourir les 14 pages du topic "slogan"
  • guiltyx a écrit :
    Le slogan deboite (+)
    c'est qui l'auteur? j'ai la flemme de parcourir les 14 pages du topic "slogan"


    c'est moi ! tu m'en offres un ?
    :D

    ps : chuuuut les autres... chuuuuut.....
  • popeye a trouvé le slogan...

    Je crois qu'il faut aussi avoir conscience qu'il est impossible de satisfaire tout le monde. Le t-shirt est sobre au possible pour plaire au plus grand nombre, même si on a sans doute une idée d'un modèle qu'on préfèrerait. J'pense d'ailleurs que si on avait fait un sondage, on aurait eu encore plus de déceptions vu qu'il aurait été encore plus dur de satisfaire tous les avis divergents.
    Enfin, à la base c'est avant tout une forme de subvention pour la viabilité financière d'un truc pour lequel on passe des heures et des heures, donc filer 15€ ça semble dérisoire si on compare avec les dépenses du quotidien (voire un apéro). C'est pas mon modèle préféré, mais il aurait été rose, rayé, laid ou autre, au pire je ne l'aurais pas porté mais je l'aurais quand même acheté pour filer un coup de pouce

    Edit : désolé :D
  • kibitz a écrit :
    popeye a trouvé le slogan...



    kib.... :-w
  • bravo à lui

    Estelle, y a pas de XS, dsl pour toi ;)
  • est-ce-t-elle a écrit :
    kibitz a écrit :
    popeye a trouvé le slogan...



    kib.... :-w


    :-s
    Nos messages se sont croisés, mais en gentleman je t'ai tout de même laissée passer devant [-X
  • guiltyx a écrit :
    bravo à lui

    Estelle, y a pas de XS, dsl pour toi ;)


    tu sais menti........ parler aux femmes toi !
    :*

    (XS en le portant je pense que je me couperai toute la circulation sanguine... #-o )

    Peu importe, assez d'accord qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde mais rhaaa un modèle femme.... :-'

    edit : bon j'ai une connerie à dire elle me brule les lèvres alors je la balance :
    vous faites aussi un modèle sans le "racing" ? j'ai un ami('talo) qui adorerait sûrement le modèle "rage against the - racingstub.com"
    :D

    hu hu hu....
  • kibitz a écrit :

    Je crois qu'il faut aussi avoir conscience qu'il est impossible de satisfaire tout le monde. Le t-shirt est sobre au possible pour plaire au plus grand nombre, même si on a sans doute une idée d'un modèle qu'on préfèrerait. J'pense d'ailleurs que si on avait fait un sondage, on aurait eu encore plus de déceptions vu qu'il aurait été encore plus dur de satisfaire tous les avis divergents.
    Enfin, à la base c'est avant tout une forme de subvention pour la viabilité financière d'un truc pour lequel on passe des heures et des heures, donc filer 15€ ça semble dérisoire si on compare avec les dépenses du quotidien (voire un apéro). C'est pas mon modèle préféré, mais il aurait été rose, rayé, laid ou autre, au pire je ne l'aurais pas porté mais je l'aurais quand même acheté pour filer un coup de pouce

    Je ne suis pas d'accord avec toi kibitz ! :*
    On achète ce t-shirt avant tout parce qu'il est beau et qu'en le portant on a la classe. B-)
  • tu le portera champ de mars alors :)
  • J'en prends un, le stub sera représenté dans le Jura et de plus il est pas mal ce maillot. (+)
  • Made in China??? Est-ce des enfants qui l'ont fais ou sa viens de chez nous?

    Moi j'aurai appeler ce tee shirt! Difficile d'etre supporters du RCS dans les temps qui court!
  • frank2night a écrit :
    J'en prends un, le stub sera représenté dans le Jura et de plus il est pas mal ce maillot. (+)


    Pareil l'été prochain à Reims... et dès que je serai passé le chercher chez mon détaillant local :D
  • bakso a écrit :
    Made in China??? Est-ce des enfants qui l'ont fais ou sa viens de chez nous?

    Moi j'aurai appeler ce tee shirt! Difficile d'etre supporters du RCS dans les temps qui court!


    B&C est une marque belge mais j'ignore dans quel pays ils fabriquent leurs tees. J'espère pouvoir te donner une réponse un peu plus tard dans la journée.

    Sinon, pour te rassurer, voici ce qu'on peut lire sur leur site :

    B&C est membre actif du BSCI (Business Social Compliance Initiative). Composé d'une cinquantaine de marques, dont Esprit, ZARA, C&A ou Etam, le BSCI a développé un code de conduite basé sur la norme internationale SA8000 (www.sa-intl.org).

    Ce code de conduite se conforme aux standards sociaux et écologiques selon les règles de l'Organisation Internationale du Travail, de la convention des Nations Unies et de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Les priorités portent sur les exigences suivantes : procédures et normes en matière de gestion des déchets, de manutention et élimination des produits chimiques, le respect des salaires, des horaires de travail, de la sécurité sur le lieu de travail, de la liberté d'organisation et de la négociation, la prohibition de toute forme de travaux forcés. Le code défend également les droits des enfants et l'élimination de toute forme de discrimination envers la femme.

    La force du système se situe au niveau du suivi organisé par B&C et les autres fournisseurs grâce à la mise en place d'audits sociaux et d'actions correctrices. Les audits sont réalisés par des sociétés indépendantes internationales de contrôle reconnues par le BSCI, et sont suivis de plan d'actions correctives. Des experts mandatés par le BSCI ou ses membres aident les usines à déterminer les actions à entreprendre dans le cadre de ces plans. Enfin, un deuxième audit est effectué pour mesurer les progrès réalisés.

    Si vous désirez plus de renseignements sur la manière dont fonctionne le BSCI, rendez-vous sur www.bsci-eu.org.
  • Est-ce que c'est du coton bio ? :-B
  • "In bed with Okpara". =P~ =P~

    Pour les étudiants dont les parents n'acceptent pas de payer ce genre de "bêtises" et qui n'ont pas de chèquier, y'a pas du tout moyen de moyenner ?
  • Et pis "les cigognes se cachent pour vomir" c'était vraiment mon chouchou, y avait vraiment un message genre "dignes jusqu'au bout", une sorte d'anamnèse poétique de la lutte et mort pour ses idées, très classe ! (+)
  • Pareil que un-turco , il y a vraiment pas moyen ? :|s
  • pour les anglophiles, ce la signifie environ "déchainé par rapport au racing" ou plutôt "fou du racing", mais à première vu ca ressemble plus à un sloggan messin!!
    Pourquoipas plutôt "crazy with racing", ou un truc du genre...
    enfin bref, bonne idée, mais peu mieux faire! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives