Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 72.309 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant grenoblois, Franck Dja Djedje (22 ans) s'est engagé avec le Racing.
    Source: L'Equipe
  • Yeah James sur le banc (+) Il m'a toujours bien plu Dja Djedje quand je l'ai vu jouer...
    Moi je dis bonne pioche :)
  • ah ouai ? on a rien sur les modalités du transfert ?
  • Il joue toujours sur le coté droit ? ou coté gauche ? car c'est le coté gauche qui merde!
  • En général plutôt à droite, voire attaquant. Et perso je trouve que c'est plutôt le côté droit qui merde depuis que Fanchone ne plante plus un but...
  • Quelle bonne nouvelle. Enfin un joueur percutant, rapide et vrai ailier dans l'effectif (+) .
  • Il me semble qu'il joue sur le côté droit , mais il est polyvalent il peut jouer à gauche également.

    Si quelqu'un peut confirmer ça :)-
  • les 2 côtés.
    maintenant en milieu gauche on peut mettre un droitier qui va vite (dja djedje),
    un gaucher qui va un peu moins vite (bezzaz) ou alors mettre bezzaz arrière gauche et mettre jaf devant.
  • Exact. C'est un ailier droit à la base mais il peut évoluer coté gauche. Son pied gauche est d'ailleurs correct, il sait l'utiliser.
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-29 16:25:32 :
    ah ouai ? on a rien sur les modalités du transfert ?

    L'indemnité serait d'environ 200 000 euros. Dja Djedje paraphera un bail de deux ans et demi en Alsace.
  • source ?
  • C'est L'Alsace la source ;)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-01-29 16:47:41 :
    C'est L'Alsace la source ;)

    exact :)-
  • ok mais ça reste du conditionnel.....
    (l'indemnité serait de 200.000€;)

    si c'est bien ça, Poté verra que les rcs ne s'est pas foutu de lui, il doit pas y avoir une grosse différence entre les 2 joueurs je pense, et il viendra gratos en juin prochain ...
  • Mais les dirigeants alsaciens pourraient également faire coup double avec la venue de l'attaquant grenoblois Franck Dja Djedje qui lui aussi manque de temps de jeu en Ligue 1. Dans un premier temps, l'attaquant du GF 38 souhaitait rester en Isère, mais il a changé d'avis pendant... la nuit.

    Dja Djedje est d'ailleurs aujourd'hui à Strasbourg pour entamer les discussions avec les dirigeants alsaciens. Et sauf imprévu, il devrait s'engager avec le Racing.

    Source : DNA
  • Le conditionnel peut avoir été utilisé pour le montant du transfert ou pour un signature iminente (ou pas) ...cette arrivée n'est pas encore signifiée par le site officiel contrairement a Bezzaz ...
  • il aurait été plus juste (de la part de l'alsace) d'écrire: dja djedje parapherait un bail de 2 ans et demi du coup^^ :p

    Citation:
    Dans un premier temps, l'attaquant du GF 38 souhaitait rester en Isère, mais il a changé d'avis pendant... la nuit.


    je croyais que c'etait le president qui ne voulait pas le laisser filer car son entraineur comptait sur lui...
    finalement c'est le joueur qui change d'avis...
  • Enfin un joueur qui peut apporter gros sur le côté gauche qui merde sans Belghazouani (viré) et Marcos (blessé mais de retour à Bastia) et sur le droit où Fanchone est (-) depuis un bout de temps (2-3 mois). 2 (bons) joueurs en 1 jours, c'est pas trop tôt !
  • ben furlan l'avait bien dit huhu
  • voici les propos de L'Alsace :Alors que le dossier semblait dans une impasse hier, Strasbourg et Grenoble seraient proches d'un accord pour le transfert du milieu offensif droit grenoblois Franck Dja Djedje, en fin de bail au GF 38 en juin. L'indemnité serait d'environ 200 000 euros. Dja Djedje paraphera un bail de deux ans et demi en Alsace.
  • Faudra lorgner dans l'effectif grenoblois qui est truffé de fins de contrats
  • le pays relaye la même info.
    (200.000€ et 2ans et demi)
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-29 17:02:31 :
    il aurait été plus juste (de la part de l'alsace) d'écrire: dja djedje parapherait un bail de 2 ans et demi du coup^^ :p

    Citation:
    Dans un premier temps, l'attaquant du GF 38 souhaitait rester en Isère, mais il a changé d'avis pendant... la nuit.


    je croyais que c'etait le president qui ne voulait pas le laisser filer car son entraineur comptait sur lui...
    finalement c'est le joueur qui change d'avis...


    c'est un peu bizzare mais le joueur a signé maintenant... ça change rien
  • La venue de Dja Djedje est une très bonne chose.

    Personnellement,c'est un joueur que j'apprecie depuis déjà 2 ans.

    C'est un joueur percutant,rapide et efficace.

    Il nous apportera beaucoup cette saison,et pour l'avenir,il a un réel potentiel ligue 1.

    Une bonne recrue,vraiment.
  • Faudrait que "L'Alsace" et les "DNA" se mettent d'accord [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives