Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Arles | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.519 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing2009

  • me confon pas avec lautre guignol stp ..lol..


    Edit de modération : Merci d'écrire correctement. lol
  • Cassard: espoir pour Arles

    Très inquiet après sa sortie sur blessure vendredi contre Châteauroux, il redoutait alors 4 à 6 semaines d'absence, Stéphane Cassard a été rassuré hier par l'échographie passée à 14 heures à Haguenau. "Il n'y a pas de déchirure", se réjouit le gardien et capitaine du RCS, "Ma blessure du genou gauche évolue bien, je garde un petit espoir d'être prêt pour la réception d'Arles-Avignon mardi.

    L'Alsace
  • :-s :-/
    On l'annonçait 2 à 3 semaines absent au minimum et malgré l'échographie d'hier, je pense que ça va être un peu juste pour le match contre Arles.
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-26 00:17:59 :

    Il y'a quelques joueurs connus dans leur effectif : Vergerolle (ancien du Racing), Piocelle (ancien nantais), Kaba Diawara, Cherrad (ancien niçois), Psaume (ancien toulousain si je ne m'abuse ?).

    Il y a surtout Mathlouti qui a été prêté, et qui a joué 70' lors de leur victoire à Clermont.
  • chris68 a écrit, le 2009-08-10 15:26:09 :
    belghazouani67 a écrit, le 2009-07-26 19:39:12 :
    MOI ET MOULOUNGUI ON SE DEPLACERA A ARLES.. COMME ON LA DIT DANS LE BUS EN RENTRAN DE MONTPELLIER !!!!


    Ho merde, t'es celui qu'on a oublié à Bourg en Bresse? :))

    Sinon, je pense que Dolores doit être moins optimiste qu'en Juillet pour ce match. Je penche tout de même pour notre première victoire de la saison sur ce match.


    :)) Heureusement qu'il était là lui pour nous remonter un peu le moral après Montpellier !
    L'expression "on va à Arles !" est devenue culte en fac de géo !

    Il faut repartir du bon pied et gagner ce match, sinon on est parti pour jouer le maintien...
  • chris68 a écrit, le 2009-08-10 15:26:09 :
    belghazouani67 a écrit, le 2009-07-26 19:39:12 :


    Sinon, je pense que Dolores doit être moins optimiste qu'en Juillet pour ce match. Je penche tout de même pour notre première victoire de la saison sur ce match.



    Bah... je ne lis aucun point d'optimisme dans mon post de mi-juillet...
    En rêve/espoir et réalité il y a une différence que j'ai saisi depuis fort longtemps.


    dolores a écrit, le 2009-07-12 10:47:04 :
    Un match à l'ancienne? =P~ :D

    Le fait de jouer Arles (avec tout le respect qu'on leur doit), le retour de Schilles, la D2... tout semble réuni pour faire du score de cette rencontre, un set de tennis. Un carton, une valise, une volée.
    Hellas... pour que ça arrive il va falloir que Arles soit en-dessous de tout, parce que contrairement au précédent passage du Schilles, le Racing lui ne sera pas au-dessus de tout.

    Mais bon, je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon match entre des mecs qui vont venir les yeux grands ouverts pour disputer leur match de l'année (épisode #1), et des Racingmens qui seront obligés de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-13 06:19:46 :
    Cassard: espoir pour Arles
    Stéphane Cassard a été rassuré hier par l'échographie passée à 14 heures à Haguenau. "
    L'Alsace

    Haguenau ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Dja Djedje, expulsé à Laval, est automatiquement suspendu pour le match contre Arles-Avignon.
  • C'est triste à dire mais en l'état actuel (je précise) des choses,le Racing est un club qui joue le maintien et en ce sens cette rencontre devient déjà importante face à une équipe d'Arles qui a cet objectif depuis le début de saison.
    Sinon on peut craindre le pire vis à vis du nombre de spectateurs lors de cette rencontre..
  • moi je suis bien content d'être en vacance en Espagne pendant se match et de pas pouvoir y aller :))
  • Bon comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois....
    DOnc pas besoin de regarder le match ! Ce sera encore une defaite....avec au hasard un but de Matlouthi mdr :o)
  • Pour répondre à certains messages dans le "Stam"ou ailleurs je propose à ceux qui se déplaceront à la Meinau mardi prochain de se comporter dignement en laissant les insultes de côté car elles n'y changeront rien.
    Ainsi nous les supporters pourrons gardons la tête haute ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    C'est déjà beaucoup par respect pour notre club et non les personnes qui le représentent.
    Les comportements de voyous on les laisse à d'autres.
    Je pense que le public de Strasbourg vaut mieux que ça.
  • Pour une fois qu'on se retrouve rcsforever :'>
    Janin et ses joueurs ont besoin de notre soutien, ou au moins (à défaut), de ne pas se retrouver en terrain hostile à la Meinau. Et il faudra les supporter (au moins au début) comme si le championnat ne venait que de commencer, parce qu'effectivement, c'est un nouveau championnat qui commence, avec un nouveau coach ! ;)
  • En plus Arles à fait un recrutement d'ancien joueurs qui ont mal tournés : Merville, Vergerolle, Piocelle, Cherrad, Kaba Diawara... +notre Ali... Presque une dream team de losers.
  • En plus Arles à fait un recrutement d'ancien joueurs qui ont mal tourné : Merville, Vergerolle, Piocelle, Cherrad, Kaba Diawara... +notre Ali... Presque une dream team de losers.
  • Je ne parle pas de chants car on ne peut pas non plus faire comme si tout va bien.
    Je propose simplement un silence religieux qui sera plus fort que n'importe quelle insulte.
    Durant 90 minutes de préférence car même en cas de victoire notre avenir ne sera pas rose pour autant.
  • Je suis pour un stade silencieux! 90 minutes de silence pour la mort du Racing :((
  • nous ne sommes malheureusement qu'une infime partie du public de la Meinau. Ce match peut très vite tourner à la boucherie si d'aventure l'entame tournait mal, avec l'effet d'entrainement en plus... et là le public :|s
  • C'est pour moi LE match de la dernière chance si on veux espèrer monter en fin de saison !
  • Le match de la dernière chance...

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
    Même si la situation n'est pas au beau fixe (...) il restera quand même plus de 100 points à prendre.
    Alors je veux bien admettre que la situation est grave, mais pas au point de parler de match de la dernière chance au bout du 3eme match [-X
  • Disons qu'il va enfin être temps d'accrocher le bon wagon avec la venue du promu à la Meinau. ;)
  • samh a écrit, le 2009-08-14 06:34:05 :
    Le match de la dernière chance...

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
    Même si la situation n'est pas au beau fixe (...) il restera quand même plus de 100 points à prendre.
    Alors je veux bien admettre que la situation est grave, mais pas au point de parler de match de la dernière chance au bout du 3eme match [-X

    Oui !
    Parce que tu crois franchement qu'avec aucunes victoires lors des 3 premiers matchs (en + contre des adversaires moyens) ça ne voudrait pas dire adieu à la montée ?
    Tu te trompe ! Certe il restera 35 matchs, mais je suis persuadé qu'en cas de faux pas contre Arles on peut dire adieu à la montée.
  • racing67400, de toute manière, la montée, n'est d'ores et déjà plus la priorité du club. ;)
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-14 06:38:15 :
    samh a écrit, le 2009-08-14 06:34:05 :
    Le match de la dernière chance...

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
    Même si la situation n'est pas au beau fixe (...) il restera quand même plus de 100 points à prendre.
    Alors je veux bien admettre que la situation est grave, mais pas au point de parler de match de la dernière chance au bout du 3eme match [-X

    Oui !
    Parce que tu crois franchement qu'avec aucunes victoires lors des 3 premiers matchs (en + contre des adversaires moyens) ça ne voudrait pas dire adieu à la montée ?
    Tu te trompe ! Certe il restera 35 matchs, mais je suis persuadé qu'en cas de faux pas contre Arles on peut dire adieu à la montée.


    Oui je crois franchement qu'avec aucune victoire (sans s) lors des 3 premiers matchs ça ne voudrait pas dire adieu à la montée.

    Je viens de l'écrire juste avant en plus...
  • Je sais bien...
    Mais il suffit d'une victoire contre Arles pour peut-être lancer définitivement notre saison et commencer des series comme la saison passée.
    Je veux continuer à y croire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives