Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
incognito vieilli.png

mollusk

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
4.211
Dernière connexion
Date de naissance
(32 ans)
Habite à
Pfastatt

Commentaires

  • incognito vieilli.png
    Sur Louis 2 - Strasbourg 3 -
    mollusk
    Citation:
    […] en train de soudoyer Marc Keller, au prétexte qu’il aurait joué chez eux, comme Martin Djétou et Youri Djorkaeff ?

    Et pourquoi donc le fils caché de Stephen Keshi n'a-t-il pas lui aussi droit à un lien vers sa page stubienne ? N'est-ce pas, tout bonnement, là un vil et puéril acte de jalousie envers celui qui à simplement eu le malheur d'en avoir une plus grosse que les quatre rédacteurs réunis de ce papier-qui-n'en-est-pas-un ? (Hein, quoi?! Mais oui, évidemment qu'il n'est ici question que de cuisses, à quoi donc pensiez vous sinon, bande de petits esprits délurés et pervertis par cette dévergondée de Stéphanie ?)
  • incognito vieilli.png
    Sur Le Racing y est presque ! -
    mollusk
    Pas un mot sur le fait qu'Oukidja se mette honteusement à vouloir pratiquer d'autres sports que notre sacro-saint football ?! :-/
    Sa prestation du soir ne laisse pourtant malheureusement aucune place au doute :
    • en 1è M-T, monsieur veut faire le handballeur : une très longue relance à la main pile dans la course de Liénard (si ma mémoire est bonne), que ne renierait pas Thierry au meilleur de sa forme ;
    • 67è : cette fois il se met au volley et nous claque une manchette pile sur sa ligne de but ;
    • 79è : finalement Oukidja se décide à tester la boxe, et veux donc voir ce que ça peut bien faire de se prendre un direct en plein dans le pif et, à défaut d'âme charitable pour le lui montrer, se décide à tester la chose avec la balle.
    Après s'être déjà dernièrement essayé au catch, il ne fait donc dès lors plus l'ombre d'un doute que notre gardien-ex-titulaire-devenu-remplaçant-de-son-remplaçant traverse une crise existentielle et identitaire sans précédant.

    Les plus pointilleux soulignerons le fait que néanmoins, durant toutes ces incartades extra-footballistiques, notre dernier rempart aura finalement su se montrer étonnamment hermétique, chose on le sait bien trop rare cette saison.

    En conclusion, la question qui mériterait donc tout naturellement d'être posée est : Pour le bien du Racing et de ses chers supporters, Alexandre Oukidja doit-il changer de sport ?
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives