May 2011


Vous êtes le maillot faible, au revoir

30/05/2011 23:04
1.174 lectures
Le but est de former une chaîne de neuf licenciements consécutifs durant la saison, afin d'augmenter le budget à la « banque ».
Lorsque Jafar ne répond pas correctement à la question posée, la DNCG dit « Pas correct ! ». Une erreur des collaborateurs de Jafar fait perdre à toute l'équipe les points accumulés. Néanmoins, les candidats peuvent aussi, en disant « Hopla Gueye, Banque ! » dès qu'un transfert est réalisé, sauver l'argent accumulé.
Après la fin de chaque match, l'argent qui est mis en banque à Londres est conservé dans la cagnotte (la "maleta" espagnole), tandis que l'argent qui n'est pas mis en banque est perdu (dans des attaquants dijonnais ou en payant l'équipe adverse par exemple).
Ensuite, Jafar vote pour une personne à éliminer, celle qu'il considère comme portant le maillot faible (Alain, Luc ou Jean-Claude), ou qu'il souhaite éliminer pour des raisons "stratégiques" (Julien, Laurent, Milo, les supporters, le chien de son psy, la batterie du blackberry et le reste du Monde).
Pendant le temps où Jafar fait semblant de réfléchir, le supporter entend la voix-off révéler les chiffres clé de la manche, à savoir : qui porte le maillot fort (qui a le mieux répondu et a mis le plus d'argent en banque – jamais personne), et qui porte le maillot faible (qui a le moins bien répondu et a fait perdre le plus d'argent – toujours Jafar).
Maître de la Décision, Jafar vote seul tour à tour, en retournant une pancarte avec la dernière news du site off' et il est interrogé sur ses choix par la DNCG. Le candidat qui a recueilli le plus de voix de Jafar à son encontre est éliminé et doit quitter le plateau, après la réplique : « Patrick mon ami, tu portes le maillot faible, au revoir ! ».

https://racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/061/les-ub90-ne-port...

Jafar, "El Rival Más Débil".

J'espère que tu rentreras les mains vides chez toi, au revoir.

Ralphy blonda

25/05/2011 00:01
625 lectures
Coucou, t'es capté...

Brigadier Sabari, opération coup de poing, opération coup de poing, opération coût de points !

https://racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/060/18.08.2007-010-e...

Citation:
Je suis particulièrement inquiet de l'apparition dans le projet d'organigramme du Racing de Me Ralph Isenegger dans le rôle de conseiller sportif. Les objectifs de Me Isenegger me paraissent tout à fait incompatibles avec ceux du club. Il n'est pas irréaliste de supposer que ses objectifs pourraient même, à terme, aller à l'encontre de ceux de M. Fontenla qui lui, en tant qu'actionnaire du club, cherche à le valoriser.
(décembre 2009)

Citation:
il n'a pas respecté les règles. Je ne ferai plus appel à lui

(Sur le cas Isenegger, votre position est-elle définitive ?)

Oui. Ses méthodes sont contestables. Ses résultats aussi.
(janvier 2010) (A. Fontenla)

Citation:
Plessis peut-il réussir là où Fournier et Dayan ont échoué, donc avoir les coudées vraiment franches ? « J'en suis convaincu », prétend-il. Il compte ainsi réduire le champ d'action de Ralph Isenegger, l'avocat suisse au coeur du dossier depuis trois mois et demi et qui pourrait entrer au nouveau directoire.
(mars 2010)

Citation:
Hilali souhaite organiser mercredi un match amical avec la réserve qui permettrait de tester une demi-douzaine de joueurs sélectionnés par ses soins. Ou peut-être par Adil El Barkaoui. Voire par l'avocat suisse Ralph Isenegger, revenu en cour.
(mai 2011)

Kool Halal and the gang

24/05/2011 00:01
943 lectures
Fête du grand n'importe quoi, célébration de la connerie, Jafar Hilali sort le grand jeu et jubile dans son (petit) coin.



Citation:
Yahoo! This is your celebration
Yahoo! This is your celebration

Celebrate good times, come on! (Let's celebrate)
Celebrate good times, come on! (Let's celebrate)


Toujours aussi funky notre Hilali ! Ses nouveaux associés resteront-ils plus longtemps Fresh que les précédents ?

Grand Cor malade

23/05/2011 21:46
514 lectures
Une tumeur douloureuse et persistante ou l'art de s'y prendre comme un pied et d'user les autres par sa connerie...

https://racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/059/2.10.2010-009-2c...

Citation:
Si tu me chambres je m'en bats les reins, parfois je me sens inattaquable
Parce que je suis vraiment serein et je suis pas prêt de péter un câble
La vie c'est gratuit je vais me resservir et tu devrais faire pareil
Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles


Et sur tes deux neurones...

L'homme des hottes pleines

19/05/2011 23:17
534 lectures
C'est Noël tous les jours au Racing et Jafar nous régale de ses nombreux cadeaux. Faut le reconnaître, c'est pas le huis clos des conneries et c'est aussi pour ça que nous, chers supporters, on l'aime.

https://racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/058/playmobil-4266-h...
(Jafar Hilali aux commandes d'un Fennec du Ministère de la Défense au-dessus de la maquette du stade en lego)

Citation:
Un étranger arrive dans une petite ville frontalière de l'est alsacien. De jeunes ultra boys le provoquent. Il les abat tous les trois par sms avec son blackberry. Puis non. Enfin si. Mais non. Enfin lui il y croit.
"On" lui demande alors de sauver le Club de l'attaque de de tous ces jeunes manipulés qui ont juré la destruction de la communauté. Il accepte mais à des conditions qui vont bouleverser le conformisme de la bourgade...
  • 1 (current)