Interview souvenirs-souvenirs stubistes.... (5)

17/03/2007 09:26
1.091 lectures
Autre victime : nicky
..........................................................................................
Comment as tu découvert le stub ?
J'ai découvert le stub vraiment par hasard en faisant une recherche Google sur le Racing. Je suis tombée sur ce site que je connaissais pas du tout mais qui m'a tout de suite interessée. J'y allais pendant un certain temps en tant qu'anonyme pour suivre l'actu du Racing ou voir ce qui se racontait sur le forum, et un jour j'ai eu envie de m'inscrire moi aussi.

Regrettes tu d'être passé sur ce site ?
Absolument pas, au contraire, je suis bien contente d'avoir découvert ce site.

Ta réaction si le site fermait ?
Je pense que je serai d'abord en manque du stub et très triste, mais petit à petit je serai obligée de m'habituer à ne plus m'y connecter. Ca risquera d'être dur au début, j'ai déjà eu un petit avant gout lors des périodes ou le stub était en travaux donc fermé.

Fréquentais tu un autre site de supporters avant le stub ?
Non pas du tout, c'est le premier que je fréquente et le seul.

Vas-tu consulter les forums d'autres clubs que le racing ?
Très rarement. Ca arrive parfois juste avant un match très important, comme le match face au Havre il y a quelques semaines, où je suis allée voir ce que disaient les supporters havrais sur le Racing.

Meilleur souvenir sur le stub ?
Ben c'est assez difficile de dégager un meilleur souvenir en particulier. Etant donné que je suis connectée quasi tous les jours, il y a beaucoup de bons souvenirs.

Plus mauvais souvenir sur le stub ?
Je n'ai pas de mauvais souvenir en particulier non plus. La plupart du temps tout se passe très bien. Certaines prises de bec avec d'autres stubistes sont à déplorer mais c'est un peu normal, sur un forum, ou par définition les gens ne sont pas du même avis, que les esprits s'échauffent parfois.

Topic préféré sur le stub ?
Quand j'ai le temps j'essaye de lire un maximum de topics, rares sont ceux que je ne lis jamais. Par contre je poste toujours sur à peu près les mêmes topics. Si je dois en dégager un préféré, je dirais qu'au niveau du forum Racing ce serait celui de Johansen car c'est la que je poste le plus. Sinon, il y'en a quelques uns dans le forum Communauté ou De Tout de Rien que j'aime bien aussi.

Un délire sur le stub qui t'a particulièrement marqué ?
Ayant une mauvaise mémoire, je vais citer un des délires dont je me souviens. Ca devait être le 23 décembre ou même l'après-midi du 24. Sur la stamm un délire à pris forme avec des jeux de mots incluant les pseudos des stubistes ou les noms des joueurs. Je crois qu'on peut le voir d'ailleurs sur le topic Perles du Stamm.

Es tu un habituel du stamm ?
Non je ne poste pas beaucoup sur le stamm. Ca m'arrive de temps en temps mais c'est plutot rare.

Accroc au stub ?
Oui je pense qu'on peut appeler ça "dépendance" !! En fait j'essaye d'aller sur le stub tous les jours sinon le fait que je n'y était pas me trotte dans la tête toute la journée.

Temps max passé sur le stub en 1 journée ?
Minimum un heure, maximum 7h quand je suis au boulot le week-end, comme aujourd'hui.

Période maximale sans se connecter 1 seule fois au site ?
Trois jours. Lors de mes voyages en Allemagne et en Angleterre l'an dernier, il était plus difficile de trouver un accès internet. Mais je ne suis restée qu'une semaine en Allemagne et je pouvais aller sur le net à l'école. En Angleterre aussi je pouvais fréquenter le stub tous les matins, je venais même à l'école 1/2 heure avant le début des cours pour pouvoir "stuber". Mais je suis partie passer le week-end à Liverpool et là-bas je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet.

Une anecdote à raconter ?
Comme je disais plus haut, j'ai une mauvaise mémoire et là sur le coup, je vois pas trop.

Un message à faire passer à un stubiste?
Ce serait plutot à plusieurs stubistes. Tous ceux que j'ai rencontré grâce au stub, je voudrais leur dire que je bien contente de les avoir rencontré.

Un message à faire passer à tous les stubistes?
Je vois pas trop, j'ai pas d'imagination ce matin...

Cette interview n'a t'elle pas été trop ennuyante ?
Non absolument pas, j'aime bien répondre à des petits questionnaires du genre.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Chargement... Chargement...