Troisième commandements.

26/05/2008 15:00
1.149 lectures
Tu ne refuseras jamais un "featuring" avec une p'tite pouff' rn'bisée.

Le hip hop s'est rendu compte d'une chose importante : l'existence des femmes. Or, une femme comme nous autres b-boys le savons bien, ne peut comprendre l'Art. Il faut que la musique se vulgarise pour qu'elle puisse y accéder. Donc nous avons logiquement vulgarisé le rap pour le rendre accessible à ces demoiselles qui, aussi connes qu'elles puissent être, sont plus nombreuses que nous.
Et quoi de mieux pour vulgariser le rap que d'y introduire des p'tites connes ? Non, j'te parle pas de meufs à poils ça c'est pour nous, mais de super chanteuses de rn'b, ce truc affreux, inutile et inaudible lorsque c'est en français. Nos camarades étasuniens nous ont donné l'exemple. Snoop doggy dog le disait : le rn'b, c'est pour le business.
Rajoute un p'tit sujet à la ça se discute, et gros, ça se vendra. Le meilleur exemple est Soprano. Cette pute nègre est trop fort. Hors compétition. J'te jure. Même AKH il comprend pas comment on peut avoir si peu d'orgueil.

(en fait dans la chanson, Soprano apprend qu'il a une couille au genou et le lendemain il a une compèt', enfin dixit un camarade ex-fan des WU-Tang, IAM, NAP...etc. Il parait que c'est une histoire vraie, et chais pas vous, mais moi je m'en remets pas.)

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion


LEA CASTEL DERNIERE CHANCE CLIP OFFICIEL
envoyé par LEA-ZIK



NLCC.

Commentaires (5)

Flux RSS 5 messages · 107 lectures · Dernier message par takl

Commenter

Flux RSS Aussi bon qu'un génocide américain...
ulirch-le-pen1376578190.jpg

ulirch-le-pen

Voir son profil complet

Archives

2013

2011

2010

2009

2008

2006