Quatrième étape : Turckheim

06/08/2007 19:23
365 lectures
Et c'est parti pour la fête du pays du Brand !
Bon la journée commence à 5 heures du mat', j'arrive pas à dormir alors j'écoute de la musique et je converse avec Marie (L)... Pas de grasse mat' et pas de glande l'aprème non plus car faut que j'aille taffer. Bonne ambiance au boulot =)

20 heures, tac tac c'est le week-end, passage par la case maison avant d'y aller, pour se décrasser, se rassasier et se faire beau hihi. Et c'est partit pour Terka 07.

Je vais croiser énormément de potes pendant cette soirée !

On peut décomposer ma soirée en 3 temps : 1er temps, un début de soirée avec mes compagnons de Wetto, Husseren et Pfaff, on avait ramené des bouteilles de Wolfberger la veille, comme ça on peut boire du bon Gewurtz Grand Cru 2003 humm !

Au bout d'un moment j'décide d'aller skouater avec d'autres personnes, donc j'rejoins Johnny, les Biceps, les bibitches et consort. On fait quelques pas de danse sur le dancefloor. Puis j'marrache à nouveau, j'avais décidé de rejoindre Marie (L), pbm d'organisation j'ère dans Terka à la recherche de gens connus, j'trouve des coupines alors hop on suit la troupe. Puis j'sais pas pourquoi mais j'tappe un fix et j'me retrouve à nouveau seul, décidément, je marche un peu et qui vois-je? Marie (L), C'est bon maintenant je me sédimentarise avec ce petit groupe !

3e temps : On se retrouve juste elle (L) et moi vers 1 heure du mat'. Il fait frisqué, le vent souffle, on se pose sur un petit muret et je prétexte la technique du pinguoin pour pouvoir la serrer contre moi (L), on papote, on papote, déballage de coeur et tout ce qui s'en suit... Vers 4h du mat' on se fait jarter par la poulice minucipal (c'était mon pote hihi) je l'accompagne chez un pote ou elle aurait du rejoindre ses coupines 3 heures plutôt... Une fin qui me laisse sur la faim... (L)...

Enfin bref une putain de bonne soirée :)

http://img408.imageshack.us/img408/9199/44009384yh8.jpg
On peut voir que je suis content... (L) (Très mauvaise qualité, dans la vie, on est pas aussi pixélisé...)

Et vous pouvez toujours aller ici pour consulter les autres photos de tous ces joyeux cons d'jeunes !

RDV dans 15 jours à Guéberschwihr, ce week-end, c'est Foire aux Vins !

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...