A 20 ans, on est invincible...

02/03/2008 14:42
832 lectures
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en buvant
Quand la bière c'est le plus important
À 20 ans

On ose tout boire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en buvant
S'il faut parler d'avenir
Sachez que le verre est bien assez grand
À 20 ans
Même si l'on se sent tellement bourré et ballonné

C'est sur ces paroles de Lorie (certes un peu remaniées) que j'introduis cet article. Effectivement, j'ai 20 ans depuis huit jours. Fallait que je vous fasse part de ma semaine... J'aurai pu écrire un article dans la série des "Pas facile d'être étudiant..." mais comme je l'ai déjà expliqué sur un topic, trop de ça tue le ça. Donc cette série reviendra un peu plus tard. En attendant je vais donc raconter avec précisions (!) les deux jours importants.

J'avais donc prévu, après avoir fêter mon anniv' sur Colmar, de le faire à Strasbourg également. J'avais prévenu beaucoup de monde qu'on allait faire ça au Trou mercredi soir.

Mais cet article ne commence pas le mercredi mais bien le mardi... (J'fais une pause faut que j'aille démouler un cake, à tout de suite). Voilà je suis de retour donc où en étais-je?

Alors le mardi commence par un réveil qui sonne à midi. Bonne grasse matinée, j'me bouge le derrière en cours à 13h, j'en ressors à 15h et j'vais Péheuhèsser avec un pote. Le soir, on se fait une bouffe communautaire, on enchaine par une petite soirée Mario Kart 64 jusqu'à 23h45. Chacun rentre chez soit, je vais me doucher, il est alors 0h30 et je décide de faire un dernier tour sur le trône avant de me coucher, c'est à ce moment précis, PQ en main, que mon téléphone vibre, je décroche et : "Je vais au Trou avec Lucie et Mélo, tu viens?" - Carrément ouais ! J'arrive vers 1h au Trou, à peine poser mon popotin sur une chaise que débarque une nana (Flash-Back : nana rencontré au Trou, passé la nuit chez elle, puis plus grand chose jusqu'à ce soir là), on discute, je lui dis que demain je reviens et que ce serait bien si elle venait, elle viendra. 4h le bar ferme, on va trainasser avec des gens jusqu'à 5h30 sur les quais. Finalement on rentre chez soit, il est 5h45. J'ai cours à 8h. En temps normal, je ne serai jamais aller en cours et pourtant, je suis rentré bourré, j'ai pris une douche, un café j'ai perdu sur PES avec les Pays-Bas contre l'Oman (1-0) et je suis partis en cours à 8h!

A 10h je suis rentré chez moi et j'ai pioncé jusqu'à 13h30... L'aprème TD de géo humaine et là... pfiou la chargé de TD de rêve... J'suis luve !

Bref le soir... Avant d'aller au Trou, skouate chez un pote, on picole bien sûr et vers 23h15 je reçois un coup de fil de la nana de la veille {Humeur : Content !!} : "Tu viens quand, j't'attends, gros bisous"... Une heure plus tard on déboule au Trou, les potes de géographie étaient déjà là, et des verres pleins m'attendaient à chaque table, j'avoue que j'ai pas payé grand chose... Bref énorme soirée, tout tes meilleurs potes sont là, la nana qu'tu kiffes bien aussi, du bon son, d'la bonne bouteille... Le pied ! 4h, faut penser à se bouger, on rentre chacun chez soit (enfin nan j'rentre accompagner... Mais pas vraiment de la personne que j'aurai souhaité), ouais y'avait deux potes qui dormaient chez moi, alors il a fallu se contenter de ce que j'avais sous la main...

Le lendemain fut assez difficile quand même mais bon... On a pas tout les jours 20 ans ! Comme on avait commencé, on termine sur un texte en hommage à Lorie

À 20 ans
Parfois dans les remords
On boit
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en buvant
Il viendra un jour, il faut du temps... Et de la bière.

Merci à : Thomy, Phil, Flo, Elsa, Emilol, Nis, Laeti, Laralol, Clem, Gils, Lucie, Melo, Antonin, Pierre, Titou, Juliette, Caro, Alex et Arthur d'avoir été présent.

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par guigues · Dernier message par un-turco

Commenter

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...