Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

js-0073.jpg

js-0073.jpg
© denisub90

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire
  • rcsbur67 est ce qu'ils jouent à l'économie sachant que leur place était assurée ?
  • rcsbur67 la légendaire gnaque allemande prend un coup ce soir
  • takl je ne comprends rien à ce tableau
  • rcsbur67 OK je comprends. Elle me plait bien cette équipe
  • arthas L'Allemagne est en train de les sous-estimer et le paie
  • takl a priori si ça reste comme ça on ne tombe pas sur l'Allemagne trop vite non?
  • arthas Mais leur défaite initiale 1-0 contre la Côte d'Ivoire leur a clairement fait perdre le fil
  • arthas Ils étaient 2e en qualif derrière l'Argentine avec quasiment 2 ans d'invincibilité
  • rcsbur67 c'est le premier match de l'Equateur que je suis, mais l'quipe me fait bonne impression
  • superdou Logique, les allemands ne jouent pas
  • osiris67 But pour l Équateur !
  • superdou Neuer, je trouve qu'il est loin de son meilleur niveau
  • takl doublé de Pépé. Le mec c'était quelque chose à Lille
  • takl lui il n'a plus des poches il a des fourgonettes blindées pour promener son argent de poche
  • valdestras Dans la poche d infantino

Mode fenêtre Archives