Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

rumbold.jpg

rumbold.jpg

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl délégué de la FIFA c'est un emploi encore plus fictif que celui de Xavière Tibery
  • takl vas-y jouez le match putain c'est que de l'eau bande de fragiles
  • takl même une interview de MK est moins chiante que ce long moment de flottement
  • takl on se fait vraiment très chier [lien]
  • kitl Les buvettes sont couvertes heureusement
  • takl [lien] vu qu'on se fais chier
  • takl entre Confettis et François Feldman sans doute
  • takl mais j'avais pas le 45 tour, ma soeur avais un cd compil genre boulevard des hits ou elle y était
  • takl j'ai vu qu'elle est décédée la pauvre
  • kitl Tu avais Guesch Patti ?
  • takl j'aurai rêvé d'écrire un texte aussi fort et une musique aussi lyrique
  • kitl Si ça se trouve le match viendra de reprendre demain au réveil
  • takl [lien]
  • takl j'avais le 45 tour dans le mange-disque tellement je suis vieux
  • takl 1 2 3 mickey donald et moi c'est un tube
  • kitl Douchka ?
  • takl désolé pour ce moment de culture historique mais on se fait chgier là
  • takl y'a douche et Douch [lien]
  • kitl Les infos parviennent au compte-gouttes mais visiblement il pleut fort
  • kitl Tant que c’est pas une douche de Philadelphia

Mode fenêtre Archives