aastra1997
- Note
- 1.3 / 5 (12 notes)
- Inscription
- Connexions
- 1.319
- Dernière connexion
- Habite à
- Geispolsheim
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- aastra1997 Hosni ne c'était pas adapté au Racing. Une saison sans relief
- aastra1997 Le pauvre a choisi en son âme et conscience
- aastra1997 Foot
- aastra1997 Un retour de Sainté en ligue 1 me plairait bien. Un club avec une vraie culture foit
- aastra1997 C'est pas sur un match sans enjeu qu'il faut avoir des regrets
- aastra1997 Si tu veux te plaindre fais le en MP au lieu de prendre les autres à témoin. T'as quel âge ?
- aastra1997 Je t'ai mis les pendules à l'heure c'est tout. Arrêtes de polluer le forum.
- aastra1997 MONTANA arrêtes de pleurnicher sérieux. C'est toi qui cherches.
- aastra1997 J'ai mal compris désolé
- aastra1997 C'est lle projet donc pas une excuse. Surtout quand on investit autant
- aastra1997 Toute l'équipe n'est pas U19, ça tombe bien
- aastra1997 Des joueurs de 18-19 ans qui sont déjà solides et performants il y en a un wagon.c'est pas une excuse
- aastra1997 Je préfère vous remettre gentiment en place en MP, plutôt que de pourrir.le forum
- aastra1997 Faut arrêter d'inventer, et de coller des étiquettes
- aastra1997 Se faire remettre en place c'est pas se faire insulter
- aastra1997 Le Fée est titulaire à Sunderland et Truffert titulaire à Bournemouth
- aastra1997 Hâte de voir ce Racing en LDC pour donner le bon exemple
- aastra1997 Bonne année !
- aastra1997 Claude François aimait les ados entre 15 et 18 ans. C'est bien connu. France Gall avait d'ailleurs 17 ans lors de leur rencontre.
- aastra1997 Merci pour ton commentaire très constructif sportivement MONTANA
- aastra1997 Mais comme beaucoup d'artistes. Mais aucune condamnation
- aastra1997 Il n'a été condamné que pour fraude fiscale. Le reste évidemment il couchait avec des jeunettes qui faisaient adultes
- aastra1997 Claude François a été condamné pour fraude fiscale. A part ça il a fait quoi ?
- aastra1997 J'adore les moralisateurs de ce forum, qui basent leurs certitudes par rapport à.la justice des médias
- aastra1997 Tu devrais prendre en compte toutes l'histoire et pas les quelques lignes qui arrangent
- aastra1997 Pour info, Mickael Jackson n'a jamais été condamné. Il a toujours été innocenté.
- aastra1997 Ce message pue la médiocrité
- aastra1997 La comparaison avec Jackson n'a aucun sens.
- aastra1997 Et après il a fait quoi Diallo ?
- aastra1997 MONTANA, C'est la seule saison de sa carrière où Diallo a marqué autant de buts
- aastra1997 Plus Louchet suspendu et deux blessés
- aastra1997 4 joueurs à la CAN et non des moindres
- aastra1997 Oui enfin faut pas être défaitiste non plus
- aastra1997 Qui est surtout très bon
- aastra1997 J'attends pareil en ligue 1
- aastra1997 C'est pas à lui de faire le jeu ?
- aastra1997 Nanasi bien entouré ?
- aastra1997 Nanasi pourra t'il faire pareil en ligue 1 ?
- aastra1997 T'inquiètes VERSESCLAS. Excuse moi
- aastra1997 allez ! Allez ! Allez !
- aastra1997 C'est niveau national 2 en face
- aastra1997 Merci la si contestée VAR ?
- aastra1997 MONTANA, encore tes inepties. Après tu va encore pleurer
- aastra1997 J'ai revu les images. Objectivement l'arbitrage n'est pas en faute.
- aastra1997 L'arbitrage ne doit pas payer pour les erreurs de casting, et de coaching.
- aastra1997 Faut que ce soit justifié
- aastra1997 Si les joueurs ne protestent pas c'est qu'il n'y a rien a protester.
- aastra1997 Le Racing n'a effectivement pas joué en seconde. Il est la problème, et pas ailleurs.
- aastra1997 La VAR a vérifié. Donc c'est validé.
- aastra1997 Normal d'être déçu de cette défaite. Mais c'est pas la faute de l'arbitre qui n'a rien de scandaleux.