Messages sur le stammtisch
-
aldebert @conan : Pâques, c'est pas Noël, hein ... arrête de boire
-
aldebert pour le messti
-
aldebert sera capable de faire des nappes en plastique
-
aldebert je changerai de banque le jour où la bnp
-
aldebert moi qui suis loin, ça me réchauffe le coeuur
-
aldebert j' adore le stub quand il parle alsacien .
-
aldebert honteux le but que l'on prend ...
-
aldebert Gameiro !!!!
-
aldebert Gelabale fait des passes
-
aldebert quelle bande de clowns !!!
-
aldebert j'adore le site de Carrousel Fi. : 15 fautes d'orthographe au m² !!
-
aldebert quitte à vendre pour un euro ! maintenant il est parti et on se plaint qd meme !
-
aldebert faut arrêter avec Ginestet, aussi! tout le monde voulait qu'il parte
-
aldebert que les allemands ont inventé la Moquette ?
-
aldebert c'est en son honneur et apres l'avoir envoyé au tapis
-
aldebert je plussoie kibitz...
-
aldebert que quelqu'un la met au fond
-
aldebert sans même mentionner les entassements supects à chaque fois
-
aldebert c'est bien connu : "une gonzesse, sans vit, recule"
-
aldebert le commentaire de furlan !!!!!!!!!!!
-
aldebert of course !
-
aldebert On les joue en salle, halle Berri
-
aldebert il avait le foie tout gras, là, Berri
-
aldebert il est tout froid, comme si... Berri
-
aldebert il était gentil, Berri
-
aldebert la vache ! 10cm de neige en ville à Aix en Provence !
-
aldebert damned ! tombé du lit !
-
aldebert guingampaisdigr ee? ou guingampal?
-
aldebert t bonne nuit !
-
aldebert gloire à toi de veiller sur le stub à pareille heure ,
-
aldebert salut ajax fan, vieux guerrier !
-
aldebert les chies-noix sont casse-noisettes !
-
aldebert ben, au moins on parle pas la bouche pleine
-
aldebert pis bordeaux ....
-
aldebert ben, metz aussi ...
-
aldebert il vous en prie, c'est la maison qui offre
-
aldebert de chez Carrefour France ?
-
aldebert category manager "conserves de viande"
-
aldebert de commerce de Bar le Duc au bras du
-
aldebert tu es jalouse parce tu vas pas aux soirées VIP de l'école
-
aldebert tu es raciste c'est ça ?
-
aldebert est-ce médiocre de croire en de vraies valeurs?
-
aldebert j'ai peur que ça ne fume un peu sur le topic Traoré ce soir
-
aldebert plut
-
aldebert plutôt une biquette...
-
aldebert pas sûr que ce soit un n'human alors...
-
aldebert oui takl, il a mis toute son âme dans sa frappe
-
aldebert david et jonathan
-
aldebert kom tu ve !
-
aldebert merci !!!
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
Archives