boris
- Note
- 0 / 5 (0 note)
- Inscription
- Connexions
- 93
- Dernière connexion
- Date de naissance
- (63 ans)
- Habite à
- Retrograd, Monde
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- boris Le racing doit monter .
- boris Plus vite que fc Retrograd
- boris Depuis Oural , Boris suivre racing.
- boris Beyetz
- boris Chaque goutte d'alcool que Boris boira sera un hommage au Racing
- boris Da !
- boris Boris pouvoir prêter kalachnikov si vous vouloir
- boris boris avoir offre dégroupée Russia Telekom Boks: avec modem 56ko et tv aussi
- boris (petit dékalage avec retransmission à l'Est)
- boris dddddaaaaaaaaaa aaa !
- boris allez Zenith !
- boris boris doit sortir rékupérer vodka chez la voisine
- boris bonne kontinuation à vous!
- boris en tout kas boris content de voir racing en Ligue 1
- boris oui entre autres :(
- boris car prix de la vodka a beaukoup augmenté :(
- boris Retrograd connaître en ce moment la fin du monde
- boris komme on dit de par chez vous
- boris yo
- boris pochdav takl, ça faire plaisir revoir personne parlant même langue.
- boris Pochdav le stub...
- boris Pochdav le stub! bon weekend à tous et allez Racing.
- boris bonne journée à tous!
- boris donc faut y kroire jusk'à ce ke mathématikement fini
- boris RCS pas bien du tout mais espoir quand même
- boris déçu de pas pu avoir eu de nouvelles du Racing, là Boris se rattraper
- boris Pochdav le stub! ça faire plaisir de vous revoir.
- boris mais dites vous que racing peut enkore gagner 3-0 !
- boris boris très triste pour vous ce soir
- boris mais selektion drastik des kestions et pas beaukoup de temps le Boris
- boris que Rachmaninov ne s'inkiète pas, Boris répondra à lui et aux autres aussi
- boris [lien]
- boris vous inquiéter pas, un jour Racing aura grand attakant de l'Est
- boris vous avoir vu suprématie de football de l'Est :)
- boris bonne journée enkor!
- boris vous pas hésiter à poser enkor plus de kestions pour konnaitre Boris: [lien]
- boris bonjour à tous Kamardes de l'Ouest!
- boris [lien]
- boris Boris envoyer moi caisse vodka caramel, merci
- boris seuls les yeux à Boris être brouillés à kause vodka 75°
- boris Bonsoir Kamarades
- boris allez bonne nuit à vous kamarades!
- boris marcelin?
- boris jamais gelé mon ordinateur kar tour et moniteur enveloppés dans poils de yacks
- boris bonne nuit à vous okkidentaux de l'Ouest!
- boris [lien]
- boris [lien]
- boris [lien]
- boris ah PC... ça très vieux souvenir pour Boris :)
- boris "amérikain" pardon, ça être grosse faute orthographe.