Messages sur le stammtisch
-
cookie67 ils sont marrant les Lensois ... persuadés qu'ils peuvent nous prendre Ajorque
-
cookie67 Foulquier titulaire contre le Barça !
-
cookie67 Metz ou pas Metz, dès qu'on peut gagner un match pour aller voir plus haut au classement, ça coince!
-
cookie67 streamonsport.net c'est toujours fiable sinon ;)
-
cookie67 [lien]
-
cookie67 des projectiles sur l'arbitre ... continuez comme ca, c'est bon pour nous :p
-
cookie67 Juste avant la mi temps ce rouge psychologiquement ... c'est top !
-
cookie67 Sortir Thomasson aux fraises et deja averti rapidement aussi !
-
cookie67 A nous d'etre patient, les faire courir deja vu les 45 premieres minutes en sur régime a 11 pour rattraper le score
-
cookie67 Que dire de Thomasson !
-
cookie67 Martin il pourrait sortir la non ?
-
cookie67 Ohlala on perd contre Rennes avec une equipe B ! catastrophe !!!
-
cookie67 Les règles de ventes de billets changent d'un match à l'autre, lisez-bien l'annonce officielle à chaque fois !
-
cookie67 La billeterie est déjà ouverte pour le saucissco !! Avec les prix version barrages !
-
cookie67 ou peut-être que Sels est trop bon à l'entrainement et tout lmonde a perdu la confiance :p
-
cookie67 allez, entrainement intensif de face a face avec le gardien! c'est plus possible la !
-
cookie67 @arthmann Je l'ai en tête depuis 2 semaines !!! :p Ma femme n'en peut plus !
-
cookie67 @arthmann Je rêve que ce soir à l'entrée des joueurs on chante ça !
-
cookie67 Il pensait avoir le temps de prendre son billet je lui ai dit de rapidement se connecter :p
-
cookie67 De mon coté j'avais lu nul part que les places étaient reservées, mais mon collègue en était persuadé.
-
cookie67 Visiblement non !
-
cookie67 sur ton telephone tu n'y arrives pas ? ;)
-
cookie67 ou alors, la billeterie s'est bien plantée !!!
-
cookie67 c'est premier arrivé premier servi, il n'y a pas de places reservées
-
cookie67 question , je suis abonné Populaire .. je peux prendre KOP ?
-
cookie67 OUVERT !
-
cookie67 qu'importe le placement pourvu qu'on ait le racing ... et le pluie :p :p
-
cookie67 j'ai reussi a m'abonner ... mais en populaire ... rien d'autre "accessible" il y avait peut etre 10 places en QDV ... parties en 1 seconde
-
cookie67 et ca reste "l'après-midi" ... tjs aussi vague ! minuit ca compte encore :p
-
cookie67 Superbe Comm !!!
-
cookie67 en gros, 10h c'était pour l'ouverture en boutique pour la prochaine date, pour aujourd'hui ca a toujours été prévu pour l'après midi
-
cookie67 Sur le twitter du responsable de la billeterie ... il parle d'une erreur entre la date exclu web et la date d'ouverture au stade
-
cookie67 aucune info sur l'ouverture des abonnements depuis ce matin ? mon doigt est fatigué d'appuyer sur F5 :p