Baromètre
-
RCS - Clermont 1-0 - 37e journée Ligue 1
- 3 Adrien Thomasson
- 2 Frédéric Guilbert
- 1 Gerzino Nyamsi
-
RCS - Paris SG 3-3 - 35e journée Ligue 1
- 3 Sanjin Prcic
- 2 Gerzino Nyamsi
- 1 Jeanricner Bellegarde
- -1 Habib Diallo
- -2 Frédéric Guilbert
- -3 Ludovic Ajorque
-
Lille - RCS 1-0 - 34e journée Ligue 1
- 3 Jeanricner Bellegarde
- 2 Alexander Djiku
- 1 Sanjin Prcic
- -1 Anthony Caci
- -2 Lucas Perrin
- -3 Kévin Gameiro
-
RCS - Rennes 2-1 - 33e journée Ligue 1
- 3 Ludovic Ajorque
- 2 Frédéric Guilbert
- 1 Matz Sels
- -1 Lucas Perrin
- -2 Adrien Thomasson
- -3 Kévin Gameiro
-
Troyes - RCS 1-1 - 32e journée Ligue 1
- 3 Habib Diallo
- 2 Kévin Gameiro
- 1 Habib Diarra
- -1 Dimitri Liénard
- -2 Lucas Perrin
- -3 Adrien Thomasson
-
RCS - Lyon 1-1 - 31e journée Ligue 1
- 3 Ibrahima Sissoko
- 2 Ludovic Ajorque
- 1 Alexander Djiku
- -1 Jean-Eudes Aholou
- -2 Dimitri Liénard
- -3 Habib Diarra
-
RCS - Lens 1-0 - 30e journée Ligue 1
- 3 Frédéric Guilbert
- 2 Jeanricner Bellegarde
- 1 Dimitri Liénard
- -1 Kévin Gameiro
- -2 Jean-Eudes Aholou
- -3 Anthony Caci
-
Lorient - RCS 0-0 - 29e journée Ligue 1
- 3 Alexander Djiku
- 2 Dimitri Liénard
- 1 Frédéric Guilbert
- -1 Ludovic Ajorque
- -2 Moïse Sahi Dion
- -3 Ibrahima Sissoko
-
Reims - RCS 1-1 - 27e journée Ligue 1
- 3 Jeanricner Bellegarde
- 2 Sanjin Prcic
- 1 Alexander Djiku
- -1 Anthony Caci
- -2 Habib Diallo
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
mammouth Pour nommer
-
mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
-
benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
-
jmr Oui bon anniversaire coach !
-
jmr Oui bon anniversaire coach !
-
backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
-
clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
-
clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
-
il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
-
clutch Certainement pas en cas d'intempéries
-
il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
-
islay Dérangent ;)
-
islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
-
samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
-
sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
-
clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
-
mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
-
mammouth Bon c’est pas kvara non plus
-
mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
-
mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
Archives