eirikur
- Note
- 0 / 5 (0 note)
- Inscription
- Connexions
- 25
- Dernière connexion
- Habite à
- 75001, Paris, France
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- eirikur Je suis ok avec le pourquoi du match à epinal mais c'est pas l'ext non plus
- eirikur lasvegas: prod by Vosges tv
- eirikur ils ont déployé tous les CRS du département là
- eirikur christo. y a un commentateur de Vosges et un d'Alsace.
- eirikur ils se sont pisses dessus pendant les arrêts de jeu
- eirikur match fini !!!
- eirikur 3 2 puree
- eirikur penalty pour Raon
- eirikur arrêts de.jeu !
- eirikur but qui calme
- eirikur lol 3 1
- eirikur 3 0 !!!
- eirikur Raon à 10 sur blessure, plus de changements
- eirikur pour info, Alsace 20 et Vosges tv c'est les mêmes mecs hein :)
- eirikur merci zidane de nous plomber encore notre CM 2006...
- eirikur merci zidane de nous plomber encore notre CM 2006...
- eirikur laissez les supporters gérer le club ! :D