oups j'avais oublié de m'identifier mdr ca fout ncore plus la merde ^^ bon ben debrouille toi pour supprimer ce message et mettre l'ancien, tu dois être une fille intéligente :)
Je te fait un ptit coucou aussi :) Et j'en profite pour te dire que je t'adore ptit Martin et j'espere qu'on va bien deliré encore les prochains temps , sur PES et a la meinau :)