Pronostics
-
Pronostics RCS 2010/2011
- Classement actuel
- 443e sur 686 avec 7 points
- Classement moyen
- 4195e
- Meilleur classement
- 35e
- Moins bon classement
- 443e
-
Pronostics National 2010/2011
- Classement actuel
- 399e sur 446 avec 5 points
- Classement moyen
- 12187e
- Meilleur classement
- 258e
- Moins bon classement
- 399e
-
Pronostics RCS 2009/2010
- Classement actuel
- 596e sur 1033 avec 8 points
- Classement moyen
- 4239e
- Meilleur classement
- 328e
- Moins bon classement
- 596e
-
Pronostics Ligue 2 2009/2010
- Classement actuel
- 459e sur 680 avec 12 points
- Classement moyen
- 7053e
- Meilleur classement
- 33e
- Moins bon classement
- 459e
-
Pronostics RCS 2008/2009
- Classement actuel
- 652e sur 996 avec 9 points
- Classement moyen
- 6876e
- Meilleur classement
- 595e
- Moins bon classement
- 652e
-
Pronostics RCS 2007/2008
- Classement actuel
- 529e sur 1215 avec 24 points
- Classement moyen
- 1710e
- Meilleur classement
- 94e
- Moins bon classement
- 608e
-
Pronostics Ligue 1 2007/2008
- Classement actuel
- 587e sur 902 avec 19 points
- Classement moyen
- 3430e
- Meilleur classement
- 76e
- Moins bon classement
- 590e
-
Pronostics RCS 2005/2006
- Classement actuel
- 962e sur 1380 avec 5 points
- Classement moyen
- 11906e
- Meilleur classement
- 38e
- Moins bon classement
- 962e
-
Pronostics RCS 2004/2005
- Classement actuel
- 615e sur 754 avec 3 points
- Classement moyen
- 5530e
- Meilleur classement
- 197e
- Moins bon classement
- 615e
-
Pronostics RCS 2003/2004
- Classement actuel
- 260e sur 296 avec 2 points
- Classement moyen
- 3280e
- Meilleur classement
- 161e
- Moins bon classement
- 260e
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
Archives