Messages sur le stammtisch
-
hans Surtout pas, je suis là incognito ;)
-
hans Le vieux dossier s'était perdu quelques temps :D
-
hans Bonsoir ;)
-
hans De même ;)
-
hans On sera + jugé sur nos opinions que sur notre qualité... hein Nikolko ? :)
-
hans Merci lenain, tu vas voir ta note :p
-
hans Il y en a déjà un qui m'a mis un 1... qu'il se dénonce ;)
-
hans Si on aime pas un membre, suffit de lui dire... c'est un peu surnois ;)
-
hans Beau jeu de mot ;)
-
hans Des effets secondaires ? ;)
-
hans Mais si c'est pour arriver à tes comparaisons, j'aurai du mal
-
hans Mais j'essaye de réflechir, ne t'en fais pas...
-
hans Je ne t'aurais pas fait changer d'avis, et toi non plus..c'est mieux comme ça :)
-
hans Hop, bonne nuit
-
hans :))) Bonne nuit !
-
hans ;) Bon, bonne nuit le stub !
-
hans Rentré sain et sauf, Marc, à ce que je vois ;)
-
hans Hopla
-
hans Il faut d'abord choisir une catégorie...
-
hans Meuh non, qu'est ce qui te fait croire ça ? ;)
-
hans Continuez, continuez !! :))))
-
hans Ok, j'avais cru mal comprendre. Tout va bien donc :)))
-
hans Et ils ne le savent pas encore, c'est ça ? :p
-
hans Qui sort avec qui en fin de compte ? ;)
-
hans Quand les autres se lèvent ;)
-
hans murmy, la règle: deux e devant le r ;)
-
hans Ils ne sont jamais loin :)
-
hans (un coup de pied, je précise) :)
-
hans C'est plus ou moins ça :-'
-
hans L'allemand est un dialecte alsacien, écrit.
-
hans nein, du gibt's eini in de arch :)
-
hans halt gosch :-' ça va aussi
-
hans Bonne nuit superdou
-
hans Oui, je me souviens de l'endroit maintenant, merci !!
-
hans Pas vu. C'est où cette caserne ? ;)
-
hans L'aquarium ?
-
hans Superbes, effectivement. L'animation du Palais Rohan est une réussite !
-
hans Chouette :)
-
hans On ne demande qu'à voir ;))
-
hans Tu le fais si bien :)
-
hans Et selon leurs besoins ;)
-
hans Ulirch: pour être membre amélioré, c'est au bon gré des modos
-
hans Eh oh, Marc, n'oublie pas de te préparer tout de même ;)
-
hans Murmele en alsacien, si tu préfères :)
-
hans Hopla Murmy !
-
hans Allez, à plus les enfants !
-
hans B...ke
-
hans Amis de la nuit, bonne nuit ! ;)
-
hans Vendenheim aussi
-
hans Et bonne nuit...