Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
jayjay1207997689.jpg

jayjay

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
4.920
Dernière connexion
Date de naissance
(37 ans)
Habite à
Elsass, Monde

Commentaires

  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    On est tous des Jayjay!!
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur edmond -
    jayjay
    LECK MICH AM ARSCH
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur image001-617e5.jpg image001-617e5.jpg -
    jayjay
    Sacrément classe comme marque! Bon gout!
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    On s'enfout ^.^
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur rcsfan -
    jayjay
    Bienvenue
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Sympa, salut a toi aussi
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Merci, de même.
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur siro -
    jayjay
    Bonne année
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur i.love.rcs -
    jayjay
    Bonne année und E.F.
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur edmond -
    jayjay
    hopla bonne année
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Suis pas gros...
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur rcsksc -
    jayjay
    Bienvenue l'ami
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur i.love.rcs -
    jayjay
    Wie geth's le gundershoffenois?? LoL
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Arf, t'es la toi aussi :d
    ElsaSS Uber Alles
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Merci, pareil pour toi
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    elsass elsass
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Elsass über alles
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur kempf -
    jayjay
    fait plaisir de te revoir sur le stub. Un bon gars. Honneur et Fidélité.
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur chevrotine -
    jayjay
    Un bon gars.
    Honneur et fidélité
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur kempf -
    jayjay
    Un bon gars. Honneur et fidélité
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur elsassk1467 -
    jayjay
    bienvenue a toi///
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    salut a toi :D
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur loic.ub90 -
    jayjay
    un bon chti gars @+
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur ultra-eule68 -
    jayjay
    salut a toi
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Merci merci
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur id -
    jayjay
    un ptit salut a un des plus grands écrivains du stub
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur fldbforever -
    jayjay
    c'est une invasion....bienvenue sur le stub
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur zitelli -
    jayjay
    Un sacré artiste bravo et merci pour tout
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    lol salut le jeune vieux :P
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur moietmoi -
    jayjay
    totalement d'accord avec Tueur:) Bienvenue
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur christelkante -
    jayjay
    bienvenue
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur rapthor -
    jayjay
    bon anniv
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur kriskool -
    jayjay
    bienvenue
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jer23 -
    jayjay
    bienvenue
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur doom -
    jayjay
    lol greg j'avais meme pas remarqué
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur atchoum -
    jayjay
    salut sa va???
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur ebaiba -
    jayjay
    moi jsuis pour feyenoord...
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur gismo -
    jayjay
    ta le surnom de mon prof de construction...(en meme temps c'est pas vraiment un compliment)
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur siro -
    jayjay
    bon type et vive le racing(et le ksc et chacarita)viva argentina
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur popeye -
    jayjay
    bon ben heu faut bien inaugurer ce livre d'or....bienvenue a toi
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur chon -
    jayjay
    et là les gars ça c'est pas normal!!
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur matthieu -
    jayjay
    bienvenue
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur id -
    jayjay
    bonne année
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur beckes -
    jayjay
    an nouvel joyeux
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur guilhem -
    jayjay
    oh un toulousain
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    Bonjour
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jayjay -
    jayjay
    ok merci lol et vive le RCS
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur regis -
    jayjay
    yo ami ub90
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur kempf -
    jayjay
    salut
  • jayjay1207997689.jpg
    Sur jerome -
    jayjay
    ouai c'est clair
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • foxxy67 Ce serai GON qui aurait caché le truc. C’était sûrement pas prévu que GON veuille partir au moment où Keller l’a annoncé rester
  • il-vecchio C'est déjà en ligne. Ici: [lien]
  • racing2009 Il sert à quoi Keller? Il y a 3 semaines, il confirmait le maintien de GON…
  • lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
  • lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
  • mammouth Pour nommer
  • mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
  • benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir

Mode fenêtre Archives