Messages sur le stammtisch
-
levis déjà plus de place !
-
levis à présent, il est indiqué prochainement...
-
levis lorsque vous vous connectez sur la billetterie, hier, il était noté sur ce déplacement vente fermé
-
levis au temps pour moi, vous avez raison, j'ai joué le La avec le sol ! Oui pour Mainz !
-
levis Bonjour à tous, savez-vous quand ouvre la vente pour le déplacement à Leipzig via la billetterie en ligne ?
-
levis Déplacement en Suède, Ecosse et Slovaquie. Réception d'un club anglais, Polonnais et Islandais !
-
levis magnifique Crystal palace à la Meinau !!
-
levis Pour les spécialistes du droit d'ici (et pour les autres) ! : [lien]
-
levis Un petit lien pour le stream ?
-
levis Pas besoin de s'enregistrer ici ;)
-
levis [lien]
-
levis Merci tu gères @adam67 !
-
levis Bonsoir ! Un lien streaming pour le match au cas où ?
-
levis Au moins cote à cote! C'est déjà ça, bonne chance à tout le monde
-
levis Par contre j'ai juste eu la main sur la catégorie, mais pas le choix des places
-
levis Je suis allé sur le site avec mon iPhone, même pas eu besoin d'attendre !
-
levis 2-4 ^^
-
levis Ok thks @Kamel
-
levis merci!
-
levis Peut être la question a déjà été posé mais, un lien pour le streaming sur mcs?
-
levis Certes!
-
levis Ok :) c'est bien ce que je pensais merci!
-
levis [lien]
-
levis Y'a eu du nouveau depuis ça?
-
levis alors qu'il fallait battre Raon par deux buts d'écart?
-
levis En fait, pourquoi tout le monde dit qu'on est champion de CFA ?
-
levis Bonjour à tous !
-
levis Bonjour tout le monde, est ce que le reportage sera dispo en Replay?
-
levis depuis que je suis le racing 03-04 c'est la 1ere fois que je vois un tel score
-
levis cool
-
levis espéron qu'il ait assez de batterie ^^
-
levis ils ont intérêt j'ai prévu une soirée chez moi avec des potes
-
levis , ils vont pas passer le match???
-
levis C'est quoi le délire d'eurosport, avec le gp du quatar
-
levis merci j'ai trouvé de moi même ^^
-
levis une question: ou est la fonction "rechercher"?
-
levis C'est fini, lens a gagné...
-
levis lawknight appel moi ;)
-
levis allein??
-
levis Pourriez vous jeter un coup d'oeil sur le topic de la banque? MERCI!
-
levis yes!!!
-
levis que lyon ne gagne pas :)
-
levis 0-0 toujours zavé rien manqué ^^
-
levis ba quoi? Allez Bordeaux :p
-
levis du rosé, des chips, du foot... le bonheur :D
-
levis les télés de mon appart' sont out... ca doit etre dans l'immeuble alors...
-
levis le câble est pourtant bien branché... :(
-
levis est-ce que la télé marche chez vous, chez moi plus aucune chaine ne marche...
-
levis trink pour moi a la santé du colonel ;)
-
levis Gargorov revient?? =)
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives