C'est la première fois, en 4 ans de présence sur le site, que je vois cette page...
En tout cas, chapeau bas les gars, c'est l'un des meilleurs sites de forums que je connaisse et je crois que la plupart des supporters des autres clubs nous envient.... pour une fois!
En tout cas, ce site est génial alors bravo à vous, continuez comme ça!!