limmt
- Note
- 2.7 / 5 (11 notes)
- Inscription
- Connexions
- 25.370
- Dernière connexion
- Date de naissance
- (37 ans)
- Habite à
- 94320, Thiais, France
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- limmt j'offre un billet dans le kop pour demain, mp :)
- limmt vends un billet dans le kop pour le match contre monaco, venez en mp
- limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
- limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
- limmt donne un billet en tribune ouest pour ce soir envoyez moi un MP :)
- limmt (un peu tiré par les cheveux)
- limmt Joli Stage Ballon YAIK !
- limmt et avec Marc Keller on peut écrire Recaler KLM, ce qui n'a de sens qui si on cherche à acheter un billet d'avion pour amsterdam
- limmt On peut meme écrire Olé et UB !
- limmt Y'a un bug du stub qui empeche de voir les messages lus/non lus ou c'est que moi ?
- limmt nico.67 Ben Sam & Chris68 même combat j'adore
- limmt Y'a encore des liens pour le match ou c'est fini ?
- limmt Merci superdou
- limmt Je revends un billet dans le kop pour samedi si ça intéresse quelqu'un, MP
- limmt je revend à peu près au prix d'achat vu que je peux pas être là, je veux faire profiter quelqu'un
- limmt je vends mon abo dans le kop pour le psg, 15€, venez en mp
- limmt Je vends un billets dans le kop pour demain, venez en MP
- limmt je n'arrive plus à faire marcher la plateforme de revente
- limmt Le site bugue, je vends une place dans le kop pour demain je ne peux pas être là, mp :)
- limmt Et cette année les équipes de queue sont vraiment à la traine ? Vous voyez vraiment Brest et Troyes finir au dessus de 35 ?
- limmt @silmaris, merci mais ça marche pas non plus :'(
- limmt je suis au royaume uni, prime pas dispo alors que je suisa bonné, y'a des sites de streaming ?
- limmt Notre hymne pour la fin de saison !
- limmt [lien]
- limmt Si lorient accroche marseille, ce sera eux notre meilleure chance
- limmt il nous faut 6 points pour espérer quelque chose, lyon est trop loin
- limmt le match de lyon n'a plus trop d'importance
- limmt et le match est déplacé comme le premier tour d'un tournoi de l'amicale des ancien élèves du collège de truchtersheim
- limmt C'est complètement dingue, c'est censé être une ligue professionnelle
- limmt et le ghana à 10
- limmt Il faudrait pour le calcul du baromètre que si le jouer n'est pas cité, ça compte une note de 0 dans sa moyenne pour lisser
- limmt sous le choc ! RIP Vauve :'(
- limmt Laurey démission
- limmt ça a l'air d'être un problème de cache, si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, faut actualiser la page avec CTRL F5 pour l'effacer
- limmt impossible d'utiliser le stub aujourd'hui, je suis déconnecté au bout de 2 pages à chaque fois :/
- limmt on va se reprendre !
- limmt Le racing a tenté de jouer trop haut face à paris et manque énormément de réussite sur la barre de thomasson
- limmt Merci dijon21
- limmt Quelqu’un sait d’avance sur quel multisport passe le match du racing ?
- limmt ted87 : Probablement parce que si on échange les gardiens sur ce match, on ne perd sans doute pas
- limmt laurey démission
- limmt laurey démission !
- limmt ce n'était plus arrivé au racing depuis quand ?
- limmt Sur les trois saisons en ligue 1 de laurey, on a toujours été sauvé avant la dernière journée
- limmt laurey démission !
- limmt laurey démission
- limmt la mauvaise nouvelle de la soirée, c'est qu'on va se taper les commentateurs canal pour la fin de la saison
- limmt Si l'arbitre siffle le pénalty sur ajorque je pense que y'a pas un cas ou on perd le match
- limmt laurey démission
- limmt hopjetz : Liénard aussi a fait ça contre Orléans