Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

line

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
3.435
Dernière connexion
Date de naissance
(43 ans)
Habite à
67170, Brumath, France

Commentaires

  • Sur line -
    line
    Faut voir...:) Ca dépend des jours et de l'accessibilité au PC! :)
  • Sur line -
    line
    Un grand bonjour également! :)
  • Sur line -
    line
    Effectivement...mais je suis de retour maintenant!
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Non, la vodka me fait faire d'autres choses! :)
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Me faut d'abord les idées avant de faire un épisode 2...Et vu que là j'en ai pas, c'est pas prévu pour dans les prochains temps! ;)
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Non non, ca m'est pas arrivé, sinon aujourd'hui je serais pleine de bleus. Et pi je n'ai pas beaucoup d'imagination, je ne peux pas faire mieux...ou pire! :))
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    T'en as de la bonne? :))
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Tu devrais pourtant savoir que je ne touche pas à ce genre de choses....
    Tu me déçois la! :(
    :D
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    M'en fous je suis pas une vraie! :D
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Et au prochain j'aurais droit à quoi comme smiley? :D
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Oui tu vas te faire taper, et je te promets que tu te relèveras pas de si tôt!! :D
  • Sur line -
    line
    Purée ca date ça! M'en souvenai même plus! :)
    Mais c'est tellement vrai tout ca! :))
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Ah ouai, t'as raison....j'avais déjà oublié! :)
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    meuh non, je l'adore mon chien...En plus c'était une petite plaque de verglas, donc pas de risque!
    Mais pourquoi je me justifie d'ailleurs vu que rien (ou presque) n'est vrai dans ce billet! :)
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Les journalistes du monde entier devraient prendre exemple! :)
  • Sur Une journée pas comme les autres -
    line
    Seulement une bière?
    Bon bah tant pis alors, j'étais prête à...Non rien! :D
  • Quintuple, pas quadruple msieur! :)
  • Sur De l'inspiration? -
    line
    Merci! :)
    Faut juste que je me motive à en écrire d'autres maintenant! :D
  • Sur line -
    line
    Et tellement vrai...:)
  • Sur De l'inspiration? -
    line
    Tu devrais prendre exemple...Enfin on se comprend hein! :D
  • Sur cimg0052-00103.jpg cimg0052-00103.jpg -
    line
    ...et vu tes mots, je suis persuadée qu'il arrivera à te battre! :D
    Il est beau mon chien quand même...:)
  • C'est pas possible, c'est des cartes postales tes photos! En tout cas, elles sont toutes superbes! Vraiment bravo!
    Ah quand le concours holicool-kib pour la meilleure photo de Stras? :D
  • Sur J'aime ce qui est dur... -
    line
    Bon j'interviens à nouveau mais c'est juste pour me défendre! :)
    Sache que j'ai lu le "chapeau" avant même d'avoir lu le titre! :D
  • Sur De l'inspiration? -
    line
    Feignasse? Même po vrai...:D
    En tout cas merci...Le tout c'est qu'il faut que je réfléchisse à des sujets maintenant, c'est ça le plus dur en fait! :)
  • Sur J'aime ce qui est dur... -
    line
    Excellent, si t'en as d'autres comme ça je prend! :D
    Very beautiful French, comme my English!:))
  • En fait t'as que lu les blogs de tes amis...Il n'y aucun "non-ami" dans ta liste! :D
    Dégueulasse pour tous les autres ça!
    (Comment ça je fous ma merde! :D )
  • Sur 20.09.05--20--12778.jpg 20.09.05--20--12778.jpg -
    line
    C'est quoi? des épines?
  • Sur De l'inspiration? -
    line
    Euh...Disons que...Il faisait plutôt partie de la catégorie des m..Euh...:D
    Non, je rigole, le prend pas mal rachma! ;)
  • Sur De l'inspiration? -
    line
    Comment ca j'ai rien dis...Attends mais tu vois pas tous les mots? T'es sûr que tu sais lire toi? :D
  • Sur De l'inspiration? -
    line
    Une objection? :)
  • Sur line -
    line
    Merci de même! :)
  • Sur La photo du jour et plus... -
    line
    Et moi je peux les avoir aussi tes photos? :p

    N'empêche, il fait limite peur cet ours là sur cette photo...:(
  • Sur line -
    line
    ...Uniquement parce qu'il faut que j'observe tout et tout le monde! ;)
  • Sur kibitz -
    line
    Mais pourquoi tu me dis paaass?? :( :D
  • Sur rachmaninov -
    line
    Si vous voulez discuter pensez aux mp collectifs, ca peut être très drôle aussi! :)
  • Sur line -
    line
    ...le jour où tu me promets de pas la salir comme tu l'as fais! :D
    Déplacement vraiment sympa en tout cas, à faire et à refaire sans aucune modération! :)
  • Sur line -
    line
    Tu dois confondre avec quelqu'un là...pas possible que tu parles de moi! :p
  • Sur vince -
    line
    "la fameuse Line"...je sais vraiment pas comment je dois le prendre! :))
  • Sur holicool -
    line
    msé da mdne...Voilà où il habite! :D
  • Sur hammy -
    line
    T'as gardé la Coupe de la ligue...euh pardon la bouteille de jus d'orange chez toi? :D
  • Sur line -
    line
    Prout, et alors? :D
  • Sur line -
    line
    Euh...Je suis d'accord! :)))) Merci en tout cas! ;)
  • Sur line -
    line
    Ah parce qu'il y a une différence? :))
    Tout ce que je sais c'est que les deux sont chers, donc ca me va...:D
  • Sur line -
    line
    Avoue que c'est uniquement à cause de mon faux diamant que tu dis ca! :D
  • Sur aragon -
    line
    Voilà quoi...:))
  • Sur hammy -
    line
    T'as vu, il a que mis du Céline Dion le monsieur qui était dans les boîtes vertes à Colmar!! :D
  • Sur line -
    line
    Bah moi non plus, donc ça tombe bien! :))
  • Sur line -
    line
    Mouai...bizarre ces parisiens tout de même...
  • Sur line -
    line
    ...moi non plus!
  • Sur line -
    line
    Faut le mériter d'être dans mes amis! :D Réponse de moi qui ne savais pas trop quoi répondre à ce sympathique chris! ;)
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire
  • rcsbur67 est ce qu'ils jouent à l'économie sachant que leur place était assurée ?
  • rcsbur67 la légendaire gnaque allemande prend un coup ce soir
  • takl je ne comprends rien à ce tableau

Mode fenêtre Archives