maitre-splinter
- Note
- 2 / 5 (4 notes)
- Inscription
- Connexions
- 3.207
- Dernière connexion
- Habite à
- Lorient
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- maitre-splinter Et si en plus ils ont l'audace de le dire! Inadmissible.
- maitre-splinter C'est vrai que c'est insupportable dans la vie les gens pas d'accord avec toi
- maitre-splinter Il y a un dictateur ici qui pense choisir qui a le droit de s'exprimer
- maitre-splinter Rosenior était effectivement aussi nul que gon
- maitre-splinter En tout cas il est clair que d'avoir balancé le championnat était une stratégie perdante
- maitre-splinter Seul Emegha est visé. Tout le monde l'a compris. Et on sait pourquoi.
- maitre-splinter Inutile de faire semblant de croire que l'attitude des supp est envers tous les joueurs
- maitre-splinter De toute façon ils sont cramés à la 60e depuis le mois d'août
- maitre-splinter Ils sont cramés de chez cramés
- maitre-splinter Ben oui voilà on a perdu terminé
- maitre-splinter Alors que l'intermittent du spectacle qui vient les provoquer est sans doute un prix nobel lui
- maitre-splinter Emegha se fait défoncer par dacourt
- maitre-splinter Les supporters blueco partis depuis 20 min sont sans doute de meilleurs supporters
- maitre-splinter Bien sûr c'est les ub le problème...que d'intellectuels sur ce forum
- maitre-splinter Ils defoncent GON et bluezgeg
- maitre-splinter L'histoire retiendra qu'on aura joué une demi-finale de coupe d'europe sans attaquant après avoir dépensé plus de 100 millions...
- maitre-splinter Dommage que les siffleurs ne soient pas en grève
- maitre-splinter Hors sujet un peu comme les 5 derniers matchs non?
- maitre-splinter La vache, la compo d'un autre monde...
- maitre-splinter Y a les bons et les mauvais ?
- maitre-splinter 4e non match d'affilé. Moi ça m'inquiète beaucoup pour la suite. Il se passe quoi sérieux ?
- maitre-splinter Sincèrement le niveau de jeu affiché est tout simplement inadmissible
- maitre-splinter On se prend presque un 0-3 contre Nice. Surréaliste.
- maitre-splinter Blrdel
- maitre-splinter En fait ils balancent le championnat et la coupe de France pour gagner l'autre coupe. On avait rien compris.
- maitre-splinter Balancer le championnat pour ça...savoureux
- maitre-splinter Lens doivent tellement kiffer. Il vont se régaler en finale contre les chèvres niçoises.
- maitre-splinter C'est bien dommage qu'il n'ait pas jugé utile d'expliquer au public pourquoi il n'a pas donné le péno évident sur Emegha...
- maitre-splinter Oyedele on l'a cherché dans quel club de National ?
- maitre-splinter Ou Michael Jordan Schmidt
- maitre-splinter Ou Michael Jordan Schmidt
- maitre-splinter Nous aussi on pourrait faire entrer Brahim Asloum Hot.
- maitre-splinter Ce serait surtout une des plus grande honte. PERSONNE ne perd contre Nice. Je pense que ça ne peut pas nous arriver.
- maitre-splinter Letexier est et a toujours été le meilleur représentant de l'arbitrage français minable. Rien de neuf.
- maitre-splinter Faut marquer très vite sinon c'est cuit
- maitre-splinter Et hop scandale d'arbitrage
- maitre-splinter Mayence ne m'a pas impressionné. Ce qui m'a impressionné c'est qu'on était pas capable de réussir une passe.
- maitre-splinter C'est quand même très mal barré. Si on avait pu en mettre 1 au moins.
- maitre-splinter Enciso il sait pas faire de passe?
- maitre-splinter Pas de bol quand même bordel
- maitre-splinter @kad
- maitre-splinter Heureusement il y a quand même le plaisir d'entendre de nouveau Thierry Roland. Ça faisait longtemps.
- maitre-splinter Quand tu prends un but d'un mec qui s'appelle Poche...
- maitre-splinter Pourquoi personne ne défend sur le corner?
- maitre-splinter On a quand même une défense cataclysmique
- maitre-splinter On a quand même une défense cataclysmique
- maitre-splinter On a quand même une défense cataclysmique
- maitre-splinter Emegha ne jouera plus jamais avec Strasbourg
- maitre-splinter Il peut pas frapper Nanasi?
- maitre-splinter Un nul à Marseille ou à Paris oui c'est un bon résultat