Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

marco

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
5.446
Dernière connexion
Date de naissance
(45 ans)
Habite à
67270, Schwindratzheim, France

Commentaires

  • Sur filet-5b405.jpg filet-5b405.jpg -
    marco
    Je vais faire mon chieur ! Si t'es gaucher c'est la jambe gauche qui est devant au moment de la frappe ...
  • Sur Le site du jour 1 -
    marco
    Pas mal du tout mais trop d'infos à la fois on s'y perd un peu. La construction de carte n'est pas évidente pour un non initiés à mon sens.
    C'est fait avec Arcview ??
  • Sur liens cartographiques -
    marco
    Des cartes gélogiques sur : http://infoterre.brgm.fr/
  • Sur marco -
    marco
    Merci Papa ;)
  • Sur basel-girl-014-b3ede.jpg basel-girl-014-b3ede.jpg -
    marco
    C'est pas Christoph Daum en background ? :)
  • Sur pict0013-62c6e.jpg pict0013-62c6e.jpg -
    marco
    On ne joue pas avec le portable !
  • Sur Read is dead ? -
    marco
    Adieu Youri ;)
  • Le cahier sport et la nouvelle édition des Dna quelle galère !! ;)
  • Sur holicool -
    marco
    Y'avait pas un billet sur Amara Jazz Diané :)) sur ton blog, il y a quelques jours ?
  • Sur kibitz -
    marco
    Arriver à pied par la Chine... ;)
  • Sur marco -
    marco
    Non c tout frais ! Merci à toi
  • Sur schlesier -
    marco
    Quel connaissance du foot d'avant guerre je suis bluffé à chaque intervention !!!
  • Sur titi-en-bois -
    marco
    sympa le pseudo! On remarquera que les filles se précipitent sur ta page pour te laisser un message. Bien joué ;)
  • Sur erictheking -
    marco
    Imondis, Lovenpis, ............Serge :-)
  • Sur Histoire d'O... -
    marco
    "Ne savez-vous plus nous séduire que sous l'emprise de l'alcool?" : c'est pas completement faux malheureusement !!
  • Sur mat -
    marco
    Merci pour ces précisions radiophoniques
  • Sur jybet -
    marco
    A quand une joute sur terre battue entre stubistes-tennisman ??
  • Sur bojo -
    marco
    Je ne sais pas qui c'est mais très joli l'avatar
  • Sur Marek Heinz -
    marco
    Je vais faire un tour au Credit Mutuel pour voir s'il n'ont pas 2 ou 3 millions d'€ sous le coude !!!
  • Sur vincenzo -
    marco
    Marek est grand
  • Sur arthemis -
    marco
    Il y a bien - de monde à la Meinau qu'il y a 10 ans. Tente ton retour
  • Sur Les hommes, le RCS et moi. -
    marco
    Bon article, très bien écrit, plutôt atypique et très personnel (+)
  • Sur raulledieu -
    marco
    Kirrwiller passe devant Schwegelse avec 2 membres. Inespéré !!
  • Sur lillypetitefleu -
    marco
    A quand le Papa et d'autres joueurs sur le Stub ???
  • Sur beckes -
    marco
    beckes le roi de la blague
  • Sur marco -
    marco
    c'est fait ....mais t'as dû carotter ;)
  • Sur erictheking -
    marco
    Slt vieux bandit
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives