Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

stephie

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
897
Dernière connexion
Date de naissance
(42 ans)
Habite à
92100, Boulogne-Billancourt, France

Commentaires

  • Sur stephie -
    stephie
    viiiii !! c mon chéri qui me l'a offert :)
  • Sur stephie -
    stephie
    Non et je veux pas l'être ;)
  • Sur stephie -
    stephie
    Toi aussi tu es une fille géniale ;) bisous !
  • Sur stephie -
    stephie
    Yep sans soucis !! Je soudoie déjà le propriétaire de la ZDB-mobile :))
  • Sur stephie -
    stephie
    Mais c pas grave ;) moi aussi je t'adore bcp !! :x
  • Sur stephie -
    stephie
    Moi aussi et à bientot pour de nouveaux déplacements ;)
  • Sur stephie -
    stephie
    C clair c les meilleurs ! et beurk les M&M's marrons lol !!
  • Sur id -
    stephie
    heidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon idole à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Sur stephie -
    stephie
    bien sur il est en bonne place dans mon portefeuille (véridique !!!) ;-)
  • Sur stephie -
    stephie
    ne pas oublier le rosé !! ;-)
  • Sur stephie -
    stephie
    gros bisous à toi aussi qui est super sympa ;-)
  • Sur stephie -
    stephie
    Merci bcp que de compliements cette semaine :)
  • Sur stephie -
    stephie
    mm pô vrai :) j'en ai expres cherché un autre lol !
  • Sur stephie -
    stephie
    toi aussi t une fille géniale je te l'ai dis ô combien de fois ;-)
  • Sur lilly -
    stephie
    coucou ma petite miss ! à très bientot sur stras ;-) t'adore
  • Sur stephie -
    stephie
    merci bcp ça me touche tjs autant... t'inquiète pas je reviendrais tjs ;-)
  • Sur stephie -
    stephie
    fait pas le timide tlm sait qu'on habite ensemble lol
  • Sur zdb -
    stephie
    eh un intrus ;-))))))))
  • Sur stephie -
    stephie
    ;-) bisous à toi aussi
  • Sur anais -
    stephie
    coucou ma petite puce ! change pas je te l'ai déjà dis ;-))))
  • Sur deb -
    stephie
    coucou miss ! heureuse de te retrouver ici ;-)
  • Sur amelie -
    stephie
    coucou ma chérie ! juste un piti mess pour te dire que je t'adôôôre !
  • Sur stephie -
    stephie
    Yeah je suis acceptée ! Merci pour ce zoli kdo de Noël ;-)
  • Sur stephie -
    stephie
    merci bcp miss ! :-)
  • Sur grisselinda -
    stephie
    coucou miss :-) juste un petit mess sympa comme ça lol
  • Sur conan -
    stephie
    t tout simplement mon âme soeur amicale et je t'adôôôôre !!! que dire de plus ?
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives