Messages sur le stammtisch
-
zack PetitJean est dans le collimateur...
-
zack Pour supporter en detresse, pret de joueur, etc..
-
zack Je pense que le RCS devrait avoir un partenariat avec Glasgow Rangers
-
zack Oui tu as Raison, et Galatasaray est passé par la!!
-
zack Glasgow Rangers = RCS ))
-
zack Manchester City sinon
-
zack Atletico de Madrid
-
zack C'est bien pour Roma... Il se croyait trop grand!
-
zack Meilleur voeux 2014 a tous, et hope to see the Eurostadium one day!
-
zack On va ganger le pro chain match!
-
zack Merci Lepatron!
-
zack L2 en 2014, L1 en 2015, LDC en 2016... on va l'avoir notre Eurostadium!!!
-
zack Non au tram sur pneu : [lien]
-
zack et avoir un nouveau stade Eurostadium de 400 places..
-
zack je le vois plonger, changer de nom: Euroracing
-
zack le racing dans 10 ans
-
zack la question du patron
-
zack [lien]
-
zack [lien]
-
zack vivement que l'on remette le feu à la meinau en attendant l'eurostadium
-
zack satde en feu lol
-
zack Jaffar nous a tué
-
zack sitterlé est cool, non?
-
zack c pareil
-
zack regarde l'aéroport...
-
zack tu veux pourquoi je ne veux pas que l'on ait de trams sur pneu maintenant
-
zack avec des construction douteuse par manque d'ambition
-
zack est entrain de ratter le bon train
-
zack Eh ben ça me désole, en t'en que Strasbourgeois, de voir que ma ville
-
zack et celle qui fini en queue de poisson en surface
-
zack les deux station, celle en souterrain, toute grise, pas de lumière
-
zack regarde la gare, comme la station de tram est moche
-
zack à tous les niveuax... Parlement, Sport, construction, Transport
-
zack J'aime Strasbourg, et je trouve que l'on gâche vraiment notre potentiel
-
zack ça sera un succès à cannes!!
-
zack tu veux que l'on fasse un film, genre bienvenue chez les bofs...
-
zack on nous prendra toujours pour des bofs..
-
zack on se dit cap de l'europe.. mais si on fait n'importe quoi..
-
zack On a des choses à apprendre en terme, d'image que l'on veut dégager
-
zack Je suis à Strasbourg en ce moment, et je me dis, que vraiment!!
-
zack à Strasbourg ou pas Strasbourg, tu veux encore être la risé des gens..
-
zack je te dis, c'est le problème de tout le monde
-
zack moi je préfère que la ville file du pognon pour un eurostadium
-
zack tu préfères que la ville jette de l'argent sur ça
-
zack matériel, entretient, changement de pneu..
-
zack et puis ça va engendrer des coûts supérieurs dans le futurs
-
zack surtout le réseau risque d'être incompatible avec le tram sur fer
-
zack Un point c'est tout!!
-
zack Fer
-
zack Nous avons un Tram sur Fe