Messages sur le stammtisch
-
zed Loi Evin, il-vecchio! Ah non, c'est juste pour moi lololol
-
zed Il est là pour suppléer Enciso mais à mon avis pas que.
-
zed Il joue à droite aussi. A priori il est ambidextre des pieds.
-
zed Ça va finir en marabout ça. Il est où il-vecchio, c'est le spécialiste!
-
zed Punaise de lit aussi
-
zed Régis est un con, non?
-
zed Pour faire dans le même type d'humour
-
zed Chevallier et Laspalès ça te donne une 4 L
-
zed Me fait déjà chier, vivement les matchs amicaux
-
zed Par contre j'ai pas de pepsi...
-
zed Nan, j'déconnais! J'ai bien le droit de foutre le dawa de temps en temps. 😁
-
zed Je vais voir si j'ai un pepsi dans le frigo
-
zed "Je suis... Iron Man"
-
zed Ah oui: "t'es qui toi pour me dire quoi faire?"
-
zed Comment il disait déjà?
-
zed Haaaa, matteo nous dit quoi faire...
-
zed Anneke c'est ma préférée !
-
zed C'est typique du Net, en effet!
-
zed C'est plein d'espingouin ici!
-
zed Ça change de Patrick Sabatier et Gilbert Montagné
-
zed Darkthrone, rien de tel pour fêter un anniversaire !
-
zed Y'a un match ce soir?
-
zed Manu vivait pas à Bischoff mais Griesheim
-
zed Le but de SEM sera-t-il élu "But du mois"?
-
zed Ça fait bien 3 ans qu'il est barré des Kneckes
-
zed [lien]
-
zed Ça dépend, si c'est l'heure de l'apéro
-
zed Je l'ai connu avant que ses chicots soient noirs
-
zed Ça dépend de l'heure
-
zed Après son sex appeal fait le reste
-
zed Oui lol, il ramasse des mignonettes de schnapps dans sa gamelle souvent
-
zed Place Zix? Oui, c'est un super spot!
-
zed En même temps je suis rond comme un Manu derrière sa pancarte place Benjamin Zix...
-
zed Suis pas fan des nanas du Pays-Basque, trop de barbe!
-
zed Demande à Dead...
-
zed Certains fusils coupent vachement bien en 2
-
zed En plus, c'est super réaliste FM. Pour faire cracher Keller au bassinet, c'est quelque chose!
-
zed Perso je suis plutôt supercon
-
zed Après, c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui. Un GON ou un Rosenior.
-
zed Nan, tu fais tes tactiques en temps réel
-
zed Faut être Canadien pour la capter celle-là
-
zed Excel, c'est pas un truc qui se mâche?
-
zed Tu peux jouer en ligne 1vs1
-
zed Au pire je vous mettrais une branlée à Football Manager
-
zed Bienvenu au club des bannis mon cigonhao. On pourra se faire un tarot avec takl!
-
zed Ah crotte, c'est vrai, j'en ai pas. Heureusement pour elle! Lololol
-
zed Le premier qui regarde ma fille...
-
zed J'aiguise le fusil...
-
zed MDR!!!
-
zed Hé mais on a assuré le maintien depuis un bout !