Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lovech - RCS, la revue de web avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.166 fois
Auteur(s)
Par lola
Commentaires
0 comm.

Le match opposant Lovech et Strasbourg réserve son lot de surprises avec d'un côté une équipe peu connue et de l'autre une équipe méconnaissable en Coupe.

dnaL'unique raison d'être (DNA, 15/02/06)
Porté disparu en championnat, le Racing retrouve cet après-midi (15h30) sa bulle d'oxygène. En dépit des déboires domestiques, les Bleus sont de constitution européenne. Même à Lovech, petite bourgade perdue au fin fond de la Bulgarie, leur étoile scintille encore.

dnaGanshev, Bulgarian way of live (DNA, 15/02/06)
Grisha Ganschev, jeune, discret et richissime mécène du Litex Lovech, est un exemple de réussite fulgurante dans une Bulgarie livrée depuis dix ans au capitalisme effréné. Quand l'argent coule à flot, tout est possible...

rcsLacour: « Etre à 200% dès l'aller » (Site Officiel du RC Strasbourg, 13/02/06)
Le capitaine du Racing va retrouver son brassard et peut-être même une place de titulaire dès mercredi, lors du match aller des seizièmes de finale de la coupe UEFA, à Lovech.
Une compétition qui peut permettre au groupe de se relancer après les désillusions de la semaine passée.

kcbBeckham joue à Lovech (Kop Ciel et Blanc, 13/02/06)
Après Karim Essediri, le Franco-tunisien de Trömsö, passé d'un club de CFA de région parisienne à la D1 Norvégienne, les Bleus vont se frotter à Jean-Philippe Caillet, le premier Français de l'histoire à porter les couleurs du Litex Lovech. Mais qui est donc ce joueur, que seuls les supporters messins connaissent, ou presque, et qui fait les beaux jours des Orange et Vert ?

"Un peu d'air" pour Strasbourg (UEFA.com, 15/02/06)
Au moment de reprendre la Coupe UEFA, en 16es de finale aller, sur le terrain du PFC Litex Lovech mercredi, la situation du RC Strasbourg n'a pas changé. L'Europe est un moyen de s'évader du morne quotidien de la Ligue 1.

lequipeStrasbourg, l'Européen (L'Equipe, 14/02/06)
Quel visage Strasbourg montrera en Bulgarie, face au Litex Lovech, mercredi (15h30) ? Celui moribond en Championnat (2 victoires en 26 matches) ou celui très inspiré de la phase de poule (2 victoires et 2 nuls) ?

foot365C'est reparti pour un tour (Football365, 14/02/06)
En guise d'apéritif avant la reprise de la Ligue des Champions, l'UEFA nous offre cette semaine sa C3. Face à des rivaux de diverses natures, Strasbourg, Monaco, Lens, Lille et l'OM tenteront de ne pas compromettre leurs chances avant le retour.

sport24Quel visage pour Strasbourg ? (Sport24, 14/02/06)
Irrésistibles, les Strasbourgeois l'on été contre ces même Bâlois en phase de groupes. Moribonds en Ligue 1, les Alsaciens avaient fait des débuts en fanfare en l'emportant en Suisse (2-0). Le Racing s'est souvent sublimé depuis le début de la saison quant il s'est agit de jouer en Coupe UEFA.

lola

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives