Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Dijon, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.132 fois
Auteur(s)
Par florian67
Commentaires
0 comm.

Ce soir à 20h30, le Racing ouvre sa saison 2006/2007 au stade de la Meinau face à des Dijonnais surprenants l'an dernier. Il apparaît déjà indispensable de glaner les 3 points pour se mettre dans le droit chemin.

dnaC'est l'heure (Dernières Nouvelles d'Alsace, 28/07/2006)
La cloche de la Ligue 2 va sonner ce soir. Une rentrée des classes que le Racing ne veut pas passer près du radiateur. Mais pour s'installer au premier rang, il faut marquer son territoire en bousculant le bon élève dijonnais.


kcbJouer les premiers rôles (Kop Ciel et Blanc), 27/07/2006)
Dans quelques heures, le Racing va aborder les choses sérieuses, avec le retour du championnat, et le match très attendu face à Dijon, qui s'annonce comme un outsider.


lequipeA vos marques ! Prêts ? montez ! (L'Equipe, 28/07/2006)
Les trois relégués de Ligue 1 (Strasbourg, Ajaccio, Metz)seront candidats à la remontée. Ces derniers, aux effectifs diversement remodelés, font d'ailleurs partie des six équipes qui s'apprêtent à débuter cette saison 2006-2007 avec un nouvel entraîneur à leur tête. Jean-Pierre Papin a pris les rênes de Strasbourg à la place de Jacky Duguépéroux et fera son grand baptême à la tête d'un club professionnel face aux surprenants Dijonnais (5èmes l'an passé).


foot365Vingt pour trois places (Football 365, 27/07/2006)
Candidats logiques à la remontée, les trois anciens pensionnaires de Ligue 1 ont connu une inter-saison mouvementée avec de nombreux transferts. Favori naturel en raison notamment de la venue de Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur, Strasbourg devra oublier ses crises périodiques s'il souhaite ne rester qu'un an en Ligue 2.


sportsLa course à l'élite est ouverte (Sports.fr, 25/07/2006)
Au moment d'en reprendre pour 38 journées, les 20 clubs en lice fourbissent leurs armes avec selon les moyens du bord, des ambitions plus ou moins hautes. Côté montée, si Strasbourg et Caen semblent au-dessus du lot, Ajaccio, Bastia, Guingamp, Metz ou Montpellier ont les moyens de jouer le podium...


sport24Qui prendra les devants ? (Sport24, 28/07/2006)
A Strasbourg, l'attraction Papin et un effectif de grande qualité laissent entrevoir de belles perspectives de remontée immédiate. A condition toutefois que la mayonnaise (sans mauvais jeu de mot) prenne vite et ce, dès la réception vendredi de Dijon, la surprise de l'année passée qui tentera de confirmer lors de cet exercice.


eurosportL'effet JPP ? (Eurosport, 28/07/2006)
Sur le banc de Strasbourg, Jean-Pierre Papin sera la grande attraction de la nouvelle saison de L2. S'il y a un effet Papin, l'ancien Marseillais espère qu'il permettra au Racing de retrouver tout de suite l'élite. Mais JPP sait aussi qu'on ne lui autorisera aucun faux-pas.

florian67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives