Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Amiens, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.144 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing a été éliminé de la Coupe de la ligue et sort par la petite porte.

dnaLa douche froide (Dernières Nouvelles d'Alsace, 27/09/2007)
Après trois matchs sans victoire, la Racing comptait sur la coupe pour se relancer. Mais une équipe d'Amiens pleine d'opportunisme et repliée en défense en a décidé autrement en réalisant le hold-up parfait à la Meinau.

alsaceLa Coupe à la grimace (L'Alsace, 27/09/2007)
Hier à la Meinau, les Strasbourgeois se sont fait piéger comme des Bleus par une équipe d'Amiens experte dans l'art de bétonner et celui du contre (0-2). Ils quittent la Coupe de la Ligue dès leur entrée en lice, en 16esde finale.

rcsGrosse désillusion (Site officiel, 27/09/2007)
Le Racing est tombé de haut, ce mercredi soir. A peine entré en lice en Coupe de la Ligue, il a été sorti par Amiens, pensionnaire de la Ligue 2. Une élimination qui prive les joueurs Strasbourgeois d'une belle aventure dans cette compétition. Mais surtout qui confirme la passe difficile qu'ils traversent.
Ils ont dix jours pour se refaire une santé avant le derby à Metz.

kcbOn sort par la petite porte (Kop) Ciel et Blanc, 27/09/2007)
Quelle désillusion, le Racing a perdu 0-2 à domicile face à une valeureuse équipe d'Amiens sans ses titulaires.Le scénario est classique : le Racing joue mais n'arrive pas à marquer, il se fait prendre en contre ce qui se termine par un contre face au gardien.Amiens a joué avec ses moyens et a très bien joué, tout comme Le Mans lors du match précédent : on sait maintenant comment prendre cette équipe lorsqu'elle joue à domicile. Qu'on se le dise.

CDL : L'ASC crée la surprise à Strasbourg (0 – 2) (Site officiel Amiens SC, 27/09/2007)
Jamais dans le passé, l'Amiens SC ne s'était imposé en compétition officielle à la Meinau. Cette lacune a été réparée ce mercredi 26 septembre pour le compte des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Cette victoire est celle d'un groupe, pour reprendre l'expression de Benoît Benvegnu : « nous avons défendu comme des morts de faim ».

sport24Strasbourg - Amiens : 0-2 (Sport24, 27/09/2007)

Douche froide à Strasbourg où le Racing accueillait Amiens, à la peine en Ligue 2. Les hommes de Jean-Marc Furlan ont dominé le début de rencontre et mis le feu à plusieurs reprises aux cages de Benoît Benvegnu. Malheureux dans la conclusion, les Alsaciens se sont fait surprendre en contre-attaque en deuxième période avec un premier but de Traoré parti seul dans le dos de la défense du RCS. Réduits à dix après l'expulsion d'Abou, les Strasbourgeois encaissaient un deuxième but, oeuvre de Kadir, dans les arrêts de jeu (0-2).

football.frStrasbourg à la trappe (Football.fr, 27/09/2007)

Douche froide à la Meinau. Strasbourg quitte la Coupe de la Ligue, éliminé par Amiens, actuellement 18e de Ligue 2 (0-2). Les bourreaux des Alsaciens se nomment Traoré (58e) et Kadir (90e). Dominateurs, les Strasbourgeois se sont laissés naïvement surprendre et ont payé cash leurs errements défensifs. Grosse désillusion pour les protégés de Jean-Marc Furlan qui n'ont plus que le championnat et la Coupe de France pour se consoler.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives