Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sochaux, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.183 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Ce derby s'annonçait comme palpitant, plutôt ouvert . Mais au final, on a assisté à un match pauvre en occasions... A oublier !

rcs Face à un mur (So du racing, 05/12/04)
Le Racing a été tenu en échec (0-0), ce samedi, sur sa pelouse par une équipe de Sochaux repliée sur ses bases arrières. Les hommes de Jacky Duguépéroux ont buté face à un mur sans faille. Au classement, ils recollent doucement.


dna Fermé à triple tour (DNA, 05/12/04)
Strasbourgeois et Sochaliens se sont neutralisés hier soir à la Meinau dans un match tactique, intense, dense et indécis jusqu'au bout, mais bouché comme un ciel de neige. Il faudra gagner à Metz samedi prochain pour retrouver un peu de lumière.


alsace On ferme tout ! (L'Alsace, 05/12/04)
Après un match sans espace, Strasbourg et Sochaux se sont séparés sur un match nul et vierge hier soir au stade de la Meinau. Le Racing reste 18e, les Doubiens sont quatrièmes avant le match Auxerre - Bordeaux ce soir.


kcb Coup d'arrêt (Kop ciel et blanc, 05/12/04)
Incapable de se montrer dangeureux devant le but sochalien, le racing a du se contenter du point du match nul ce soir ! Pourtant, avant de recevoir Sochaux pour le derby du grand Est, le Racing restait sur trois victoires consécutives à la Meinau en championnat contre Nice (3-1), Bordeaux (1-0) et Auxerre (3-1). Avant ce soir, les Sochaliens étaient de leur côté invaincus en déplacement depuis cinq matchs toutes compétitions confondues : Metz (0-0), Bastia (1-1), Caen (2-0) et Monaco (3-1) en championnat, le Sporting Portugal (1-0) en coupe de l'UEFA. Mauvaise opération donc pour un Racing pourtant soutenu par 20 826 spectateurs. Un match nul n'arrange à vrai dire aucune des deux équipes, Sochaux perdant sa 3e place alors que Strasbourg a grand besoin de points, surtout à domicile, pour s'extraire de la zone des relégables.


Sochaux sort du derby invaincu (So de sochaux, 05/12/04)
En concédant le match nul à Strasbourg, le FCSM est resté invaincu à l'extérieur, mais pourra nourrir quelques regrets tant les locaux n'ont jamais été dangereux. Courageux, mais sans solution, les Strasbourgeois auraient même pu craquer face aux contres sochaliens.


Strasbourg - Sochaux : 0-0 (Planète Sochaux, 05/12/04)
De nombreux sochaliens avaient fait le déplacement à Strasbourg afin d'assister à un grand match. Au coup de sifflet final, ils devaient sûrement être déçus du spectacle offert. Un match nul, sans réelle saveur, qui offre tout de même un point aux sochaliens.


foot365 Un Racing inoffensif (Foot 365, 05/12/04)
Incapable de porter le danger sur le but sochalien, Strasbourg doit se contenter du partage des points à la Meinau. Une mauvaise affaire pour le Racing qui demeure relégable. Sochaux, quant à lui, poursuit sa bonne série à l'extérieur.


sport24 Strasbourg - Sochaux : 0-0 (Sport24, 05/12/04)
Enjeux bien différents au coup d'envoi entre Strasbourg, 18e de Ligue 1, et Sochaux, 4e. Les Alsaciens comptaient sur une victoire pour quitter la zone de relégation, tandis que trois points auraient permis aux Sochaliens d'accrocher la troisième place. Mais voilà, malgré une bonne volonté indéniable, les deux équipes ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions. Au final , l'étrange impression pour tout le monde d'avoir gaspillé: du crédit pour les uns, de l'énergie pour les autres.


sports Triste Alsace (Sports.fr, 05/12/04)
Le derby de l'Est de la France entre Strasbourg et Sochaux a accouché d'une souris. Car, à l'issue d'une rencontre faible en occasion, les deux équipes se séparent sur un triste résultat nul (0-0). Au classement, ce résultat n'arrange personne. Les Strasbourgeois restent à la 18e position et donc relégables alors que les Sochaliens se font expulser du podium (4e) au profit de Marseille.


Strasbourg - Sochaux : 0-0 (Téléfoot, 05/12/04)
Les derbys donnent parfois lieu à des non-matchs, rugueux et pauvres en occasions. Ce Strasbourg-Sochaux en est l'illustration parfaite. Du coup, Strasbourg reste reléguable, à un point de Bastia.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives