Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dijon II - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.363 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Pour la première fois de la saison, le Racing partage les points à Dijon (0-0), juste avant les deux derbies strasbourgeois contre Cronenbourg et Schiltigheim. Retour sur ce match nul et vierge.

dnaLe Racing tenu en échec à Dijon : match nul (0-0) (Dernières Nouvelles d'Alsace, 24/10/2011)
Le Racing Club de Strasbourg s'est montré aussi solide défensivement qu'inefficace devant le but. La physionomie du match aurait cependant voulu que les Alsaciens s'imposent. Tant qu'ils ne règleront pas leurs problèmes de finition, leur mission sera ardue dans ce championnat de CFA 2...

alsaceUn nul frustrant (L'Alsace, 24/10/2011)
Bien mieux dans le jeu que lors de ses précédentes sorties, le RCS a dû se contenter du nul - son premier - hier à Dijon, face à une réserve du DFCO étouffée durant toute la deuxième période (0-0). Anthony Sichi s'est excusé à trois reprises dans le vestiaire après le coup de sifflet final. L'ancien Orléanais s'en voulait et s'en veut sans doute encore. Car dès la 8 e minute hier après-midi à Dijon, le milieu offensif du Racing aurait pu débloquer un match que ses partenaires et lui n'ont jamais réussi à déverrouiller par la suite.

rcs2Le Racing ramène deux points de Dijon (Site officiel, 24/10/2011)
C'est la première fois de la saison, les hommes de François Keller ont fait match nul 0-0 ce dimanche après-midi face à la réserve de Dijon.

L'heure du bilan (LAFA, 24/10/2011)
En CFA2, Steinseltz est tenu en échec à domicile par Pontarlier (0-0), le même score que pour le Racing en déplacement à Dijon2. C'est la première fois cette saison, en neuf sorties, que les Strasbourgeois de François Keller ne marquent pas. 150 supporters avaient fait le déplacement en Bourgogne et ont assisté à un bon match des Bleus qui rentrent dans le rang au classement. Dans ce contexte, le derby face à Schiltigheim, début novembre, va prendre encore plus de valeur.

La mayonnaise n'a pas pris ! (Unis pour le racing, 24/10/2011)
Cet après-midi le Racing se déplacait en bourgogne pour y affronter l'équipe réserve de Dijon. Les hommes de François Keller n'ont pu faire mieux que de ramener un match nul et vierge de Côte d'Or malgré ce qui restera leur meilleure prestation de la saison. Le Racing est pourtant rentré très rapidement dans le match puisque Sichi partant seul au but perd son duel face au gardien dijonnais (08'). Le Racing domine territorialement mais n'arrive pas à conclure à l'image de Pinaud qui perd un nouveau duel face au portier bourguignon juste avant la mi-temps (39'). La mi-temps est alors sifflée sur un score de 0-0 relativement flatteur pour Dijon.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives