Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ASIM - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.659 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
1 comm.

Après une longue série sans défaite, le Racing revient de son court déplacement à Illzach-Modenheim avec au compteur son deuxième revers de la saison (1-2).

dnaLe RCS trébuche (Dernières Nouvelles d'Alsace, 07/04/2012)
Hier à Illzach, le Racing a subi son deuxième revers de la saison, de manière logique et dans la confusion.
« Je suis vraiment content. On a pris des points bonus pour le maintien », lance Loïc Miliani dans les vestiaires. Et heureux, l'attaquant de l'ASIM peut l'être. Car hier après-midi, il a été l'un des héros de le rencontre, en inscrivant le but du break pour les Orange, à la 64 e alors qu'il venait d'entrer sur le terrain.
Pour le Racing, c'était forcément la soupe à la grimace, après cette deuxième défaite de la saison, la première correspondant au faux pas à domicile face à Pontarlier, en septembre dernier.

alsaceL'ASIM tient son exploit (L'Alsace, 07/04/2012)
Invaincu depuis le 24 septembre, le Racing-Club de Strasbourg est tombé hier après-midi à Illzach (2-1), qui a pourtant terminé le match à neuf. Les locaux ont largement profité des insuffisances strasbourgeoises.
Ils l'ont fait. Quinze jours après avoir atomisé le leader Auxerre III (5-0), les Illzachois ont infligé hier après-midi au Racing Strasbourg, le dauphin, sa deuxième défaite de la saison (2-1). Au terme d'un match qui restera gravé dans les mémoires pour quelques décisions arbitrales et des regrettables incidents survenus à la fin.

rcs2Asim 2 - 1 RCS (Site officiel, 07/04/2012)
Le Racing concède à l'Asim sa seconde défaite de la saison. Score final 2-1. Le but strasbourgeois a été marqué par Sow sur penalty.

CFA2 C : Coup d'arrêt de Strasbourg à l'ASIM (Foot National, 07/04/2012)
En déplacement à Illzach Modenheim ce vendredi soir, Strasbourg espérait prendre le large dans le groupe C de CFA2. Mais le Racing a été battu à l'ASIM (2-1). Du coup, il n'en profite pas et laisse espérer son premier poursuivant, Vesoul. En revanche, dans l'autre match de la soirée, Pontarlier a été accroché par Forbach (3-3) et n'a pu refaire une partie de son retard sur les Strasbourgeois.

ASIM 2-1 RC Strasbourg (STRAS TV, 07/04/2012)
A Illzach-Modenheim, les Strasbourgeois se sont inclinés face à la très belle équipe de l'ASIM. En première mi-temps le spectacle proposé est bien faible et l'arbitrage catastrophique. Cependant dès la reprise l'ASIM ouvre le score. Les Strasbourgeois accelèrent le jeu, mais sur un contre, encaissent un second but. Le Racing sauve l'honneur en fin de match sur un penalty.

mickael67e

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · Premier message par karim67100 · Dernier message par karim67100

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives