Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Un hiver mouvementé ?

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.704 lectures · Premier message par conan · Dernier message par il-vecchio

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je les trouve aussi hypocrite l'un que l'autre, je ne fais aucune difference...Chacun a son style pour raconter ses conneries.
  • robbes a écrit :
    non, ça je sais pas. p't'être qu'il a des infos un peu erronées et qu'il s'agisse bien d'un jeune mais pas pour le centre de formation. Du style des deux polonais de Groclin ...


    Pour les polonais, il n'y a que Mila qui soit réellement jeune (21 ans), mais pas suffisament pour intégrer le centre de formation! Rasiak et Niedzielan ont dans les 24 ans.
    D'ailleurs, Mila et Rasiak ont planté avec la sélection polonaise le WE dernier (victoire 3-1 contre la Lithuanie).
  • Bon, et cet hiver? O:)
  • ce topic sort tous droit des catacombes de la Stub ! :O
  • aragon a écrit, le 2012-11-01 16:03:42 :
    Bon, et cet hiver? O:)

    Du 22 décembre au 21 mars, comme d'hab'. :D
  • vivement le printemps, alors, car je t'ai connu bien plus drôle :D
  • conan a écrit, le 2003-12-16 21:25:11 :
    L'attaquant de Genk Zokora semble également sur les tablettes de Marc Keller.


    Oh oui conan ! :D B-)
  • matteo a écrit, le 2012-11-01 16:17:13 :
    aragon a écrit, le 2012-11-01 16:03:42 :
    Bon, et cet hiver? O:)

    Du 22 décembre au 21 mars, comme d'hab'. :D



    Pas tout à fait exact, la date des solstices et des équinoxes n'est pas invariable, pour plusieurs raisons astronomiques dont notamment la non coïncidence de l'année astronomique avec l'année civile.
    Dans les fait, le solstice d'hiver peut se situer entre le 20 et le 23 décembre. Cette année, ce sera le 21, alors que l'an dernier c'était le 22.
  • conan a écrit, le 2003-12-16 21:25:11 :

    Enfin, le Racing se serait renseigné sur le jeune latéral droit lyonnais François Clerc (20 ans) professionnel depuis cette saison mais barré par l'effectif pléthorique du club champion de France.


    Pour situer l'âge du topic.

    Sinon, pour en revenir à la discussion initiale, on risque d'avoir un des premiers hivers calmes - du moins en surface - depuis bien longtemps mine de rien, et fêter les 3 ans de l'arrivée de Jafar.
  • Pour les 3 ans de Hosàschisser, qu'y a-t-il de prévu?
    • Kebab kool halal
    • Merguez mi-cuite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives