Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Lyon-la-Duchère | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 24.386 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par geoffrey28

  • 15 décembre fête de Noël au stade de la Meinau

    A l'occasion du choc entre le Racing et Lyon, profitez de nombreuses animations pour le retour de la traditionnelle fête de Noël du Racing.

    Au programme dès 15h30:

    * Village de Noël avec un Sapin
    * Collecte de jouets avec le Secours Populaire Français
    * Concerts des Gospels Kids et des Garçons Trottoirs
    * Présence du Père Noël
    * Animations de cirque
    * Présentation des équipes jeunes
    * Présence de personnalités
    * Distribution de cadeaux, bonnets et pain d'épices
    * Lecture de contes de Noël
    * 2 séjours d'une semaine pour 4 personnes à Châtel et de nombreux autres cadeaux à gagner


    Informations pratiques:

    * Ouverture des portes de 15h30 à 20h
    * Match à18h face à Lyon-la-Duchère
    * Prix: 5€ et gratuit pour les moins de 11 ans et les plus de 65 ans

    http://www.strasbourg.eu/fr/actualite/-/journal_content/56_INSTANCE_RrL3/10913/271730/10927
  • On s'en fout. On veut juste ce qui ne figure pas au programme.



    La victoire!


    Oui, oui, je sais, le père Noël n'existe pas.


    Euh pour les animations de cirque, la venue de Jafar est-elle prévue? :o)
  • Peut être pas Jafar mais si c'est comme contre Sarre Union on aura au moins 11 clowns sur le terrain!
  • Les Garçons Trottoirs c'est de la bonne musique festive & sans prétention, avec notamment certains membres des Amis D'ta Femme. Je les avais vu à Décibulles il y a 2,3 ans vraiment sympa (+)
  • rcs54 a écrit, le 2012-12-04 15:48:51 :
    Peut être pas Jafar mais si c'est comme contre Sarre Union on aura au moins 11 clowns sur le terrain!


    Il était là-bas...l'ULM qui avait survolé 2x le stade c'était lui! :)-
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-04 15:21:12 :
    15 décembre fête de Noël au stade de la Meinau

    Au programme dès 15h30:

    * Présence du Père Noël
    ....


    Richert sera là !!
  • Le Père Noël le plus cher de l'histoire: 600.000 Euros!

    Faudra lui dire merci comme même!^^
  • A Nancy pour nous faire bien avaler la pillule du beau jeu, on nous met des pom pom girls!!!!
    Plus efficace que le cirque :p
  • Tiens donc! Ça me fait penser. En plus du beau jeu, les Blue Girls aussi, ont disparu.
  • C'est pas une grande perte :-$
  • j'ai l'impression que personne n'ose vraiment parler de la rencontre même...normal car a chaque fois qu'on disait, si on gagne on sera dans le haut du tableau, si on gagne contre sarre-union et contre Lyon on sera dans le coup.....sauf que la si on gagne pas on sera vraiment largué et on passera noel avec 12 pts de retard ce qui sera trop à mon sens, et de plus on ne sera pas loin de devoir regarder ce qui se passe derrière nous.
    alors oui ce match sera capital, mais pas pour être premier, mais pour garder un mince espoir de jouer la montée :|s
  • Victoire obligatoire si on ne veut pas rentrer dans une "crise" avec 3 défaites d'affilées en championnat.. et voir La Duchère nous distancer de 10 points.
  • A la limite je me demande si une défaite ne serait pas mieux pour l'avenir du racing : une nouvelle contre-performance obligerait certainement Marc Keller à trouver un remplaçant à FK, alors qu'un nul ou une victoire miraculeuse ne ferait que déplacer le problème à plus tard, peut-être trop tard justement pour avoir le temps de redresser la barre.
  • 11 points, en cas de défaite contre Lyon-la-Duchère :-s
  • 10, pas 11. Tu oublies le point de la défaite.

    Mais bon, zäh Punkta sìn scho schlìmm genüa.
  • Exact, au temps pour moi :|s
  • La Duchère n'est pas au mieux non plus ,je pense que l'on peut espèrer une victoire! [-X
  • Oui à conditions que nos STARS acceptent de se mettre minable
    Et puis si cette victoire indispensable et normale survient il faudra faire de même jusqu à la fin de saison pour éviter de se faire ridiculiser par d autres clubs amateurs à petit budget......
  • On a touché le fond à Sarre-Union,ça va être difficile de faire pire!
  • Avec notre club faut s'attendre à tout!Quand on était en National j'ai déjà cru que ça pouvait pas etre pire...
  • J'ai toujours eu un tempérament optimiste! (+)
  • g.raphael67 a écrit, le 2012-12-04 21:47:32 :
    On a touché le fond à Sarre-Union,ça va être difficile de faire pire!


    Tu sais que le Racing est capable de faire encore pire :|s .

    Mais bon ce match ci je le sens bien je sais pas pourquoi :) .
  • En 2012 il reste 2 matchs...ça serait bien d'en gagner 1 des 2!

    2013 sera un nouveau combat, positivons un peu
  • Non ce serait bien de gagner les 2!
    Déjà qu'on a pas droit au Pom Pom girls, une victoire à la meinau et une en déplacement me comblerait!
    J'oublie la coupe moi... désolé pour les accro de coupe de france, moi je vote le championnat
  • rcs54 a écrit, le 2012-12-04 15:48:51 :
    Peut être pas Jafar mais si c'est comme contre Sarre Union on aura au moins 11 clowns sur le terrain!


    moi je crois que c est toi le clowns. Tu seras le premier a les feliciter apres 2 ,3 victoires
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives