Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Lyon-Duchère | Après-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 24.844 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Mais c'est ca le foot..
    Tu voudrais qu'à 9 ils arrêtent de jouer ?
    Ils sont surmotivés apres une expulsion !
    Souviens toi du match contre Sedan, il me semble que le racing eu un joueur expulsé et regarde le match qu'ils ont fait.
    Franchement raler pour raler, c'est bien français tout ca !
    Seulement ca ne tire pas vers le haut.
    On peut critiquer certaines prestations individuelles mais les arguments du genre " 9 contre 11 " ou " nous c'est Strasbourg eux ils sont boulangers " c'est juste ridicule
  • Completement d'accord avec Canto !
  • Est-il probable qu'un corner de Noro arrive au moins jusqu'aux 6 mètres d'ici à la fin de la saison?

    Th. Martin m'a l'air plus à l'aise pour cet exercice.
  • Je pense qu'on est en droit de râler en payant 8€50, et en ayant une équipe de joueurs payés.

    Et en jouant comme ça on ne montra pas. On verra en fin de saison. Les arbitres ne seront pas toujours aussi clément avec nous qu'hier.
  • Noro sur le banc !
    même si il a fait un meilleur match que les précédent qu'il a fait mais se n'est largement pas suffisant pour être titulaire .
  • xorus67230 a écrit, le 2013-01-06 12:10:15 :
    Est-il probable qu'un corner de Noro arrive au moins jusqu'aux 6 mètres d'ici à la fin de la saison?

    Th. Martin m'a l'air plus à l'aise pour cet exercice.


    A Mulhouse c'était le cas !
  • gillesindo67 a écrit, le 2013-01-06 12:13:53 :
    Je pense qu'on est en droit de râler en payant 8€50, et en ayant une équipe de joueurs payés.

    Et en jouant comme ça on ne montra pas. On verra en fin de saison. Les arbitres ne seront pas toujours aussi clément avec nous qu'hier.

    Et les autres , ils jouent gratuit tu crois ! faut se réveiller !!
  • Si tout le monde a payé ce prix belle petite recette 112710 € dans les caisses :)-
  • gillesindo67 a écrit, le 2013-01-06 12:13:53 :
    Je pense qu'on est en droit de râler en payant 8€50, et en ayant une équipe de joueurs payés.

    Et en jouant comme ça on ne montra pas. On verra en fin de saison. Les arbitres ne seront pas toujours aussi clément avec nous qu'hier.


    Depuis le début de la saison le racing ne fut pas gâté par les décisions arbitrales..
    Les autres équipes jouent mieux dis voir ? Alors pourquoi sommes nous encore 3em ??!!!!
    Tu crois que les joueurs de La Duchere mangent des racines et du pain sec ?
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-06 12:15:33 :
    gillesindo67 a écrit, le 2013-01-06 12:13:53 :
    Je pense qu'on est en droit de râler en payant 8€50, et en ayant une équipe de joueurs payés.

    Et en jouant comme ça on ne montra pas. On verra en fin de saison. Les arbitres ne seront pas toujours aussi clément avec nous qu'hier.

    Et les autres , ils jouent gratuit tu crois ! faut se réveiller !!


    Je suis tout à fait d'accord, mais dit moi un joueur du racing qui va aller travailler en semaine ?
  • Je suis pas sûr qu'ils travaillent beaucoup
  • stragaric a écrit, le 2013-01-06 12:17:23 :
    gillesindo67 a écrit, le 2013-01-06 12:13:53 :



    Depuis le début de la saison le racing ne fut pas gâté par les décisions arbitrales..
    Les autres équipes jouent mieux dis voir ? Alors pourquoi sommes nous encore 3em ??!!!!
    Tu crois que les joueurs de La Duchere mangent des racines et du pain sec ?


    Au des fautes de l'équipe de Lyon , non ils mangent de la viande enragée :p
  • C'est sur Lyon était venu pour faire mal et casser le jeu au maximum.
    Ils ont un joueur, Malfleury,il a un physique de boxeur !
  • Jamais content les supporteurs du RCS...
    Puis le but est contestable de rien du tout !!!
    Si on revois les images Ledy est dos au gardien et ne peut pas le voir, le goal de Lyon se foire comme l'action juste avec (encore Ledy un joueur qui ne mouille pas son maillot blabla...) ou le gardien se troue aussi.
  • gillesindo67 a écrit, le 2013-01-06 12:22:25 :
    C'est sur Lyon était venu pour faire mal et casser le jeu au maximum.
    Ils ont un joueur, Malfleury,il a un physique de boxeur !

    Il n'a pas si Malfleury que ça alors :D
  • gillesindo67 a écrit, le 2013-01-06 12:18:25 :
    ericcantona a écrit, le 2013-01-06 12:15:33 :
    gillesindo67 a écrit, le 2013-01-06 12:13:53 :
    Je pense qu'on est en droit de râler en payant 8€50, et en ayant une équipe de joueurs payés.

    Et en jouant comme ça on ne montra pas. On verra en fin de saison. Les arbitres ne seront pas toujours aussi clément avec nous qu'hier.

    Et les autres , ils jouent gratuit tu crois ! faut se réveiller !!


    Je suis tout à fait d'accord, mais dit moi un joueur du racing qui va aller travailler en semaine ?

    non plus ! mais a Lyon non plus! faut arrêter de dire des conneries !
  • uso45 a écrit, le 2013-01-06 12:23:43 :
    Jamais content les supporteurs du RCS...
    Puis le but est contestable de rien du tout !!!
    Si on revois les images Ledy est dos au gardien et ne peut pas le voir, le goal de Lyon se foire comme l'action juste avec (encore Ledy un joueur qui ne mouille pas son maillot blabla...) ou le gardien se troue aussi.

    Si USO45 on est content :D
  • Je suis également content du résultat ! Mais vu nos joueurs et nos infrastructures on aimerait quand même voir un peu plus de jeu a la Meinau.
  • uso45 a écrit, le 2013-01-06 12:23:43 :
    Jamais content les supporteurs du RCS...
    Puis le but est contestable de rien du tout !!!
    Si on revois les images Ledy est dos au gardien et ne peut pas le voir, le goal de Lyon se foire comme l'action juste avec (encore Ledy un joueur qui ne mouille pas son maillot blabla...) ou le gardien se troue aussi.


    Completement d'accord..!
    Blablater pour blablater..
    Match gagné, but valide point barre.
    3em et c'est bien, on vient de battre le leadeur.
    Ledy mouille son maillot, mais il n'est pas efficace devant un but.
    Mais soyons content.
  • M'en fou de la façon je veut juste 4 pts contre Grenoble cet CFA c'est vraiment la misère avec une seul monté...faut vite que se tire de la,avec ou sans qualité dans le jeu,rien a foutre seul la victoire compte et basta...
  • C'est clair qu'à 2 de moins c'est un désavantage pour nous !!!!!! D'ailleurs si c'était le cas, les entraîneurs feraient jouer leurs équipes à 10 au coup d'envoie pour les motiver !!!!!!!!
    C'est ridicule et méprisant de dire qu'une équipe qui s'entraîne toute la semaine devrait faire une formalité d'une seconde période en supériorité numérique face à des gens ayant un métier à côté ?????
  • Ce message est une brève publiée par changele.
    L'affluence de 13260 annoncée par le club à l'occasion de la rencontre face à Lyon Duchère constitue un nouveau record en CFA.
    Source: Foot National
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-06 12:41:13 :
    C'est clair qu'à 2 de moins c'est un désavantage pour nous !!!!!! D'ailleurs si c'était le cas, les entraîneurs feraient jouer leurs équipes à 10 au coup d'envoie pour les motiver !!!!!!!!
    C'est ridicule et méprisant de dire qu'une équipe qui s'entraîne toute la semaine devrait faire une formalité d'une seconde période en supériorité numérique face à des gens ayant un métier à côté ?????

    Qui a un métier a Lyon-Duchère ?
  • RCS - LDAS, la revue de web

    Pour son premier match de cette année 2013, le Racing commence par la plus belle des manières en s'imposant face au leader de son groupe de CFA Lyon-Duchère (1-0). Retour sur une victoire difficile mais précieuse des strasbourgeois...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-06 12:41:13 :
    C'est clair qu'à 2 de moins c'est un désavantage pour nous !!!!!! D'ailleurs si c'était le cas, les entraîneurs feraient jouer leurs équipes à 10 au coup d'envoie pour les motiver !!!!!!!!
    C'est ridicule et méprisant de dire qu'une équipe qui s'entraîne toute la semaine devrait faire une formalité d'une seconde période en supériorité numérique face à des gens ayant un métier à côté ?????


    Footballeur ce n'est donc pas un "métier" pour toi.. On est presque d'accord ! :-)

    Maintenant puisque tu connais si bien les joueurs de Lyon, ca serait sympa de nous dire qui fait quoi..?
    Allez zou fais nous la liste des bouchers charcutiers maçons de La Duchere..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives