Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comment arrêter de fumer?

Chargement...

Flux RSS 560 messages · 25.776 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par iloveracing

  • Surtout ne pas compenser par l'alcool :O et comment je fais si moi je continue de fumer ! je compense par quoi ? :p
  • Jooo, mais toi, t'as la clope dans une main et le verre de Picon dans l'autre.

    1. Tu aspires la fumée
    2. tu avales la fumée,
    3. tu expires la fumée,
    4. tu bois une gorgée de Picon,
    5. tu laisses juste un peu ton palais en profiter,
    6. revenir au point 1 en boucle
  • lawknight a écrit, le 2013-01-26 11:42:19 :

    Ne compense pas par l'alcool, ça pourrait mal finir.

    Cela dit, essaie de voir le côté positif. Les bars sont non-fumeurs, et réservent des fumoirs, mais j'en connais peu qui réalisent cet effort. Si tu évites ledit fumoir, c'est déjà une bonne chose.
    De plus, vu les températures polaires du moment, les fumeurs doivent sortir, mais le froid devrait te rebuter. Reste au chaud, avec ta bière, quitte à être seul 5 minutes, et ça devrait aller !


    On va essayer, c'est vrai que le froid peut clairement aider. Et puis tout est une question de motivation, même si les clopes pendant l'apéro sont les meilleures de toutes à mon sens... Mais bon, un peu de courage et ça devrait le faire!
  • Cela fait maintenant 6 mois voir plus que j'ai arrêté la clope. Par contre je me prive jamais de rien, donc je fume souvent au stade si un ami fume ou si en soirée je suis bien chaud je vais fumer etc en gros je dois tourner a 2 3 clop semaines en moyenne sur 1 mois. Par contre chaque fois que j'ai stoppé complètement, j'ai pété un plomb en soirée et le lendemain c'était reparti.

    Donc en gros, faut profiter de la vie, si tu te retrouves dans un bar seul comme un con alors que ta envie de fumer et tt tes potes sont dehors va fumer. Ta frustration est tt aussi nocive a ton moral que l'inhalation d'un peu de fumé. Par contre fumer comme un mongole le matin sans raisons, ou tt seul chez toi etc faut arrêter.
  • Moi ca dépend si j'achete un camel je fume le paquet dans la journée tandis que si je fait des tubes je fume une
    dizaine de clopes...
  • Moi je crois qu'il faut juste décider d'arreter réellement.
    Ainsi si tu es sur d'avoir choisis tu n'as aucune raison de "peter un plomb" quand tes potes fument dehors.. Ils se les geles et c'est tant pis pour eux.
    Ca fait 3 ans et demi que j'ai arreté du jour au lendemain, je fumais jusqu'à 6 clopes roulés à jeun le matin.
    Je n'ai pas souffert.
  • Une semaine sans cigarette (+)


    Bon faut dire que la grippe aide pas mal à ne pas fumer ..
  • Et de deux ! Mais le manque commence à devenir vraiment fort ..
  • non, pas de manque !
    Tu es maintenant un non-fumeur.
    T'as déjà vu un non-fumeur en manque ?

    (c'est comme ça que j'ai géré mon arrêt...)
  • Tu as raison ! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives