Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS (CFA) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 2.307 lectures · Premier message par covoiturage · Dernier message par coco67210

  • strasbourgeois7 propose sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Strasbourg (Grenoble).
    Je propose un covoiturage pour le match du 11 Mai à Grenoble au départ de Marseille et ses alentours.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • pierre68 recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Villeurbanne.
    Je cherche quelqu'un qui pourrait me reconduire sur Villeurbanne (Lyon) après le match car grâce à ce super horaire je n'ai plus de train pour rentrer. Merci pour votre bon coeur ^^
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • tibo recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Mulhouse (Ile napoléon).
    SI quelqu'un y va en voiture et peut me récupérer à Ile Nap à Mulhouse...(vers 12h30)
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • covoiturage a écrit, le 2013-05-06 20:57:41 :
    pierre68 recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Villeurbanne.
    Je cherche quelqu'un qui pourrait me reconduire sur Villeurbanne (Lyon) après le match car grâce à ce super horaire je n'ai plus de train pour rentrer. Merci pour votre bon coeur ^^
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.

    Salut pierre je retourne a lyon après le match, je peux te deposer a villeurbanne, par contre je vais dans le parcage donc ca risque de durer1 Peu a la fin du match
  • Les bus sont complets, c'est la galèèèèère, si une voiture part de Strasbourg et qu'il reste une place, svp prenez moiii :((
  • Moi je descend de Paris, par contre je remonte pas à Paris.

    Mais j'ai de la place pour au choix:

    -Descendre quelqu'un de Paris (sans trajet retour)
    -Faire l'aller retour à partir de Châlon-Beaune-Macon
    -Remonter quelqu'un sur Colmar-Mulhouse-Belfort après le match.
  • Salut,
    A tout hasard, je recherche une voiture pour le trajet Strasbourg-Grenoble, soit après le match, soit le dimanche :) (Par contre je suis supporter grenoblois :-' )

    Merci d'avance le stub' :)
  • swarley recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Grenoble.
    Je recherche une voiture pour faire Grenoble-Strasbourg après le match ou le dimanche. Merci d'avance :)
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • coco67210 recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Obernai.
    Suite au désistement de la personne qui m'emmene je recherche une personne qui prend sa voiture et passe à coté d'Obernai ou au alentour d'Obernai...
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • UP O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives