Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Maillot Rcs cfa2

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.778 lectures · Premier message par peter · Dernier message par pierre68

  • Tout est dit dans le titre, je cherche le maillot de l'année dernière en bleu ou blanc (préférence le blanc) taille M. Si quelqu'un a un plan ou souhaite s'en débarasser , qu'il me fasse signe ! :)
  • aucune âme charitable??
  • Merci pour ton message..mais la personne ne répond malheureusement pas...

    Je relance le sujet,n'ayant pas pu le prendre en soir de match.... si quelqu'un à le maillot de cette année ou celui du cfa2...en taille S ou M. je suis preneur !
    Ou un endroit ou je peux le trouver... magasins... bref, je suis perplexe pour les trouver ...
    merci pour les infos ! bye
  • Il me semble l'avoir vu à l'Espace Foot (dans la vitrine) à coté de la Meinau pendant les soirs de match ils doivent surement en avoir encore ;)
  • Maintenant, en parlant de magasins, il me semble en avoir vu au Sport 2000 à Sélestat mais pour la taille j'en sais rien.
  • merci pour vos infos, malheureusement il y en a plus à espace foot...

    Sport 2000 d'aprés toi en ont alors ?
    dans ce cas je les appellerais lundi. merci encore !

    si vous avez encore d'autres infos, (notamment avec le club directement...pour qu'ils répondent je suppose que je dois encore m'armer de patience pour les 6 prochains mois ^^. enfin voila :'>


    danke, tschuss
  • ils n'ont plus de maillots du racing chez sport 2000 à sélestat en tous cas, tout a été vendu, cette saison comme la saison dernière ;)
  • Argh... ca se complique... voila si quelqu'un à une solution.... :D ,
    le bon coin etc... non plus... :-s
  • J'étais retourné à Sport 2000 et Intersport y'a peut être un mois / un mois et demi de ça et il me semblait en avoir vu. Après c'était peut-être des tailles enfant, j'en sais rien. Envoie peut-être un petit mail au club pour savoir s'ils ont des restes de cette saison ?

    Formulaire de contact
    En spécifiant "boutique" dans la liste déroulante. Je pense que c'est fait exprès, sinon ça ne serait pas là :)
  • peter a écrit, le 2013-06-08 19:09:17 :
    Argh... ca se complique... voila si quelqu'un à une solution.... :D ,
    le bon coin etc... non plus... :-s


    Si tu veux je peux t'en vendre un pour 200€ :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives