Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Carquefou | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 8.830 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par originalcrew

  • Qu'importe la manière mais lorsqu'on occupe la place de premier non-relégable tout en sachant qu'Uzès compte un match en moins, qu'on a plus gagné depuis cinq rencontres avec trois points pris sur quinze, seule la victoire est belle.
  • Le racing repart de l'avant sur ce match j'en suis sur...On bonifie ce point a Amiens.
  • un p'tit 3 - 0 2 buts de David et 1 de Perrin
  • Pour la compo, je verrai bien ........


    ah merde, il faut d'abord attendre le match de Bischheim. Pourvu qu'il n'y ait pas de casse.
  • On a quelque joueurs à 2 cartons d'ailleurs...
  • Tout à fait d'accord, seule la victoire sera belle !

    Par contre, au vu des résultats obtenus jusqu'à présent par Carquefou,
    et même de leur effectif, ce ne sera pas une mince affaire.

    A domicile on doit se faire respecter, comme cela a (quasiment) toujours été le cas,
    A notre groupe de montrer que les parenthèses de coupe de France on fait du bien,
    j'espère une défense solide (pour changer) et une attaque de feu (idem)

    ALLEZ RACING !!!
  • Beaucoup se vocalise,moi le 1er sur le derby,mais ne pas oublier pour autant,le match contre Carquefou.
    Important,très important.
  • Tout à fait Domarchivsas !
    Un match après l'autre,
    et seule une victoire nous aidera à prendre le derby par le bon bout.

    On doit déja faire le plein chez nous, pour prendre sereinement les rencontres à l'extérieur.

    ALLEZ RACING !!!
  • Bien sûr,il fallait lire "focalisent"!!!!!1000 excuses
  • Pas besoin de t'excuser, il faudra aussi donner des "vocalises" dans les tribunes. :D
  • Vocalisent est tres bien aussi
    Les bleus auront besoin de nos encouragements
  • Bref ,chacun aura compris, (focalise ou pas,)

    Avant un événement important (derby en cette occasion) ,les joueurs ,mais aussi les supp,ont souvent la tête ailleurs.
    Il ne faudra pas que cela soit le cas contre Carquefou,car lors de cette rencontre,3 points seront en jeu.Ni plus ni moins que ceux de la semaine suivante à Colmar.
  • rcsforever a écrit, le 2013-10-20 13:46:51 :
    Qu'importe la manière mais lorsqu'on occupe la place de premier non-relégable tout en sachant qu'Uzès compte un match en moins, qu'on a plus gagné depuis cinq rencontres avec trois points pris sur quinze, seule la victoire est belle.

    D'ailleurs comment se fait-il que des équipes aient un match de moins? Report de match ?
  • Oui a cause des intempéries dans le sud.
    Le match se jouera :
    JEUDI 1 JANVIER 1970 - 01:00
    UZES PONT DU GARD / CARQUEFOU U S J A F

    Ils sont drôle à la FFF :))
  • 1er Janvier 1970....super l'humour de uso45
  • C'est ce qui est marqué sur le site de la FFF
  • 1970, on va attendre longtemps pour connaitre le score !!
  • Jouer à 01h00 du mat, en sortant le gros son ça fera ambiance boîte de nuit.
    Fêter nouvel an au stade, ils sont fous ces sudistes.
  • Noro à nouveau dans le 11 de départ pour débrider enfin le jeu offensif?
  • Quelle bonne nouvelle le retour de Noro dans le onze !!!

    GAUCLIN
    PINAUD SIKIMIC GRIMM SABO
    BELAHMEUR AMOFA SICHI LIENARD
    NORO
    PERRIN

    Je la vois vraiment bien comme ça l'équipe de départ.
    Je sais que le placement de Grimm en défense fera grincer des dents, mais, d'une à domicile (public), de deux, en l'absence prolongée de Golliard, et de trois, vue la mauvaise forme de notre doublette habituelle, je pense que de tester une alternative Sikimic/Grimm ne ferait pas de mal.
    Carquefou offrera une bonne opposition et affiche de trois noms ronflants donc méfiance, mais je pense que c'est le moment.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je le sens bien aussi avec cette compo. Et puis on est à la maison (on joue à 12) et on a enfin commencé à marquer à l'extérieur malgré une égalisation.

    Même si Carquefou annonce une équipe solide je présage une victoire strasbourgeoise.
  • L'équipe de départ sans ledy??? tu rêve keller ne le mettra jamais sur le banc. C'est une équipe qu'on ne verra jamais tant que mister keller sera entraineur, mais c'est vrai qu'elle à de la gueule.
  • je pense que sabo est out pour ce week end aussi, donc retour de mohma.
  • Equipe


    Selon moi, ce sera quasiment cela, avec un eventuel changement en latéral gauche si d'aventure Sabo pouvait tenir sa place.
  • Autant le dire tout de suite :
    On va se prendre un but coté gauche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives