Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jung-Won Seo

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 3.351 lectures · Premier message par micki67470 · Dernier message par il-vecchio

  • je trouve inadmissible que se joueur cultissime n'est pas encore de topic ! voila qui est chose faite. une vrai fusée se coréen. :)-
  • Oui, même Gohel en avait un.
  • 25 minutes d'action de Seo :)



    Il est l'entraîneur des Suwon Bluewings depuis décembre 2012.



    http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/135/img-st...
  • La mobylette de marque coréenne, comme je l'appelle. Il plaçait toujours des sprints impressionants de vitesse mais ça donnait rarement quelque chose malheureusement.
  • Un vrai éclair ce gars ! Sacré pointe de vitesse .
  • Il veux pas nous trouver un gros blinder de chez lui pour investir
  • Ce serait bien mais trop crédible. A moins que Samsung décide d'acheter un club européen lol
    Moi j'adorais ce joueur. Même si effectivement il était pas forcément toujours trés efficace.
  • Idem, j'aimais bien ce joueur. Je me rappelle d'un match à Metz, il avait semé la panique dans la défense de notre "ennemi juré" ;) , et pourtant Mankowski l'avait sorti en cours de deuxième mi-temps, à la plus grande joie des supporters lorrains qui étaient à coté de nous.
    C'est un joueur, un de plus..., qui a été mal utilisé et auquel on a reproché l(si je ne m'abuse..) a saison d'après qu'il ne s'était pas bien intégré (par exemple il ne parlait pas notre langue..,Godwin OKPARA par exemple la parlait vahcement mieux...), un prétextte fallacieux pour le virer. Dommage, c'était un attaquant vif, rapide, techniquement pas mal du tout.
  • il marque lors de sa première à la meinau je crois ?
  • Perso,je garde un bon souvenir de ce joueur exotique(c était rare a l époque un coréen ,encore plus au racing).Tres rapide,vif mais limite techniquement.Ce joueur peut malgré tout figurer dans les réussites du racing au vu du nombre d artiste :o) qui sont passés en attaque depuis ce temps.
  • speedy a écrit, le 2014-02-21 09:20:34 :
    Idem, j'aimais bien ce joueur. Je me rappelle d'un match à Metz, il avait semé la panique dans la défense de notre "ennemi juré" ;) , et pourtant Mankowski l'avait sorti en cours de deuxième mi-temps, à la plus grande joie des supporters lorrains qui étaient à coté de nous.
    C'est un joueur, un de plus..., qui a été mal utilisé et auquel on a reproché l(si je ne m'abuse..) a saison d'après qu'il ne s'était pas bien intégré (par exemple il ne parlait pas notre langue..,Godwin OKPARA par exemple la parlait vahcement mieux...), un prétextte fallacieux pour le virer. Dommage, c'était un attaquant vif, rapide, techniquement pas mal du tout.


    Ouiiii je me souviens aussi de ce match !
    J'ai pas compris pourquoi il a été sorti, je pensais naïvement qu'il était fatigué vu la débauche d'énergie ce soir là. C'est pas compliqué, dès qu'il avait le ballon il sonnait la charge, semait le bordel dans la défense et du coup proposait des solutions pour marquer.

    Je crois que le club s'en était débarrassé au profit de Vincent Petit. J'étais très déçu de voir partir cette bougie d'allumage qui était très sympathique et toujours souriant. Ça changeait des divas qui foutent rien sur la pelouse ou sinon quand ils veulent bien (c'est-à-dire quand un observateur d'un gros club est là).

    Seo, lui, mouillait toujours le maillot et c'est la seule adaptation qu'on demande à un joueur. Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite !
  • Seo n'était pas un joueur communautaire, à cette époque, on ne pouvait aligner que trois non communautaires sur le terrain. Du coup, après une fin de saison 97/98 louable, Le Roy l'a écarté au profit des trois prestigieux non-communautaires qu'il a fait venir (et sur le dos de qui il s'est bien sucré à priori) : N'Janka, N'Do et Diop.

    D'ailleurs, c'est un truc frappant de l'époque Le Roy, écarter les joueurs des staff' précédents pour aligner les siens. C'est comme ca qu'on se retrouve avec des Vencel, Martins, Zavagno, Nielsen ou Zitelli placardisés...
  • Bon sang, ce mec se balade dans toute l'Afrique depuis des années. Que font donc AQMI, Boko Haram, les Seleka et autres "associations" africaines?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives