Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arbitrage, quelles solutions ?

Chargement...

Flux RSS 3684 messages · 305.382 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par frollo

  • Il y aura désormais 2 alsaciens à officier en L1 puisque Frank Schneider vient d'accéder à la L1.

    (+)
  • Lannoy premier, Gautier second et Buquet hors du podium, classement incompréhensible.
  • samh a écrit, le 2014-05-22 15:04:20 :
    Il y aura désormais 2 alsaciens à officier en L1 puisque Frank Schneider vient d'accéder à la L1.

    (+)

    Je lui souhaite de faire mieux que Kalt. 'Fin ce sera pas difficile =;
  • athor a écrit, le 2014-05-22 14:51:51 :
    Les classements complets sont disponibles ici. Pour le National, Colmar doit être bien content de voir Mike Denis être relégué.

    Laurent Croci tient sa revanche :D
  • Romarin Silas Billong et Laurent Quiévreux, anciens joueurs professionnels, rétrogradés ; moi qui regrette la quasi absence d'anciens joueurs comme arbitres (alors que ce serait utile pour arbitrer davantage dans l'esprit). Le Philippe Lucas, c'est l'ancien joueur de Sochaux et Bordeaux (et ancien coéquipier de Laurent Croci tiens) ou il a dépassé la limite d'âge ?
  • iloveracing a écrit, le 2014-05-22 15:04:22 :
    Lannoy premier, Gautier second et Buquet hors du podium, classement incompréhensible.

    Incompréhensible pour les amateurs de football, pas pour les observateurs.
  • meem a écrit, le 2014-05-22 16:43:50 :
    Romarin Silas Billong et Laurent Quiévreux, anciens joueurs professionnels, rétrogradés ; moi qui regrette la quasi absence d'anciens joueurs comme arbitres (alors que ce serait utile pour arbitrer davantage dans l'esprit). Le Philippe Lucas, c'est l'ancien joueur de Sochaux et Bordeaux (et ancien coéquipier de Laurent Croci tiens) ou il a dépassé la limite d'âge ?


    Selon Wikipedia, le Philippe Lucas de Sochaux né en 1963 entraîne les -18 ans bordelais.

    Jeremy Stinat, ancien pro lui aussi, a eu plus de chance que Billong et Quiévreux.
  • Merci kitl.
  • Coupe de France Féminine – Séverine Zinck en finale !

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/103...


    L'Alsacienne, Séverine Zinck, a été désignée pour arbitrer la finale de la Coupe de France Féminine, Lyon – Paris SG, le 7 juin prochain au Mans. La Wissembourgeoise de naissance, licenciée pendant 15 ans au FC Mothern, arbitre depuis deux saisons pour la Ligue de Méditerranée, en étant licenciée à l'Olympique de Marseille... bravo à elle !

    LAFA
  • Un pénalty plus que généreux accordé au Brésil et à l'Espagne, deux buts refusés au Mexique, ect. Début de CM compliqué au niveau de l'arbitrage.
  • La solution la vidéo , car ils ne voient pas l'action 30 fois comme nous simple spectateur .
  • Sincèrement à part le peno sur Fred, je trouve rien de scandaleux. Les deux hj ca se joue au poil de cul, et le peno sur Costa franchement même après 4 ralentis personne n'est capable de dire si il y a faute ou pas. Pi surtout sur ces deux derniers matchs ca n'a eu aucune incidence sur le résultat final. Rejouissez-vous plutôt d'avoir un beau début de cdm, au lieu de s'attarder sur ca.
  • En tous cas la video constituerait comme dans d autres sports une bonne solution
    A se demander pourquoi notre patoche national n en veut pas....a moins que....'
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2014-06-14 14:55:13 :
    Sincèrement à part le peno sur Fred, je trouve rien de scandaleux. Les deux hj ca se joue au poil de cul, et le peno sur Costa franchement même après 4 ralentis personne n'est capable de dire si il y a faute ou pas. Pi surtout sur ces deux derniers matchs ca n'a eu aucune incidence sur le résultat final. Rejouissez-vous plutôt d'avoir un beau début de cdm, au lieu de s'attarder sur ca.

    Il y a une incidence je trouve sur le match d'ouverture.
  • Sur le match d'ouverture, ce que je trouve scandaleux, plus (+) que le peno et le mauvaise arbitrage c'est que l'arbitre ne parle pas Anglais et ça je trouve ça ...
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2014-06-14 14:55:13 :
    Les deux hj ca se joue au poil de cul


    On a retrouvé Demis Roussos... :|s

    http://s3.amazonaws.com/br-cdn/temp_images/2014/06/13/ed08ac5fb9a...
  • Faut voir quoi sur cette image ?
    Je vois une balle déviée par le 13 jaune...
  • Le 10 mexicain qui la met au fond.
  • Un but valable tout simplement.
  • Sinon le truc de la bombe qui fait des traits blanc et qui s'effacent sur le terrain c'est cool, ça serait bien en Europe.
  • Contrairement à l'avis de Michel PLATINI la vidéo plus que jamais s'impose ! Je ne prend que pour exemple le match d'ouverture de la coupe du monde !
  • Non !!!
    Car même en voyant 10 fois un ralenti on ne pense pas tous à la même chose.
    Le truc pour le but oui je valide, la vidéo non.
    Pour un hors jeu par exemple, ça ne sera pas l'arbitre le juge mais le réalisateur du match.
    La vidéo à part haché le jeu sans cesse ne servira à rien.
  • Mais pour le penalty imaginaire pour le brésil n'est pas la video la meilleure des solutions ?
  • Y en a qui en revoyant la vidéo pensent qu'il y a faute sur Fred (Scolari notamment).

    Donc non, ce n'est pas LA solution.
  • C est la solution dans 99 p 100 des cas donc une bonne solution
    Ensuite ce ne seront pas des y en a qui visionneront les images mais des professionnels
    En tous cas cela éliminera beaucoup de suspicions .... A se demander pourquoi certains n en veulent pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives