Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.224 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • C'est sûr Titi que son salaire est beaucoup plus élevé que son niveau actuel :-'
  • En fait, pour vraiment aider Marc Keller, plutôt que de donner des noms faudrait peut-être d'abord lui envoyer des chèques nan :-/

    Parce que Diakhaté, Brison, Baky Koné, Oliech, Braathen, Diané, Bonnart, etc.
    C'est pas les noms qui manquent, mais on verra personne débarquer du côté de la Meinau malgré tout.

    Ou alors, lancer une grande opération "vendons Bassila à pont d'or à un club anglais pété de thune de deuxième parti de tableau genre Southampton ou je sais pas quoi". Le titre de l'opé est longue, mais je ne vois que ça :p
  • Peut-être mais je ne dirais pas non pour qu'il vienne au Racing car son niveau est encore largement suffisant pour un club qui joue le maintien. Il ne faut pas se voir plus beau que nous le sommes. ;)
  • Pour le maintien en L2? ;)

    Nan, c'est juste qui si le grand Christian continue en 2005 sur sa lancée de 2004 et que le petit Keita continue en 2005 sur la lancé de ses 2-3 matches de 2004, avec en plus le retour d'Haggui qui peut jouer en récupérateur avec son mètre 90 (soit 2 cm de moins que Bassila), de toute façon on reverra peut-être pas les grands compas de Bassila sur les terrains. Sauf si Dugué lui voit une utilité spécifique... il avait quand même l'air de bien parler des retours de Haggui et Keita, Dugé. Donc on verra.

    Tous pour surtout signaler qu'on a besoin d'argent avant d'avoir besoin d'idée. Puis maintenant, hormis une doublure à gauche, voire un semi-défensif, y a plus vraiment de gros besoins. A.Farnerud peut largement dépanner en attaque et Mouloungui revient. Même Carlier peut être là. A droite, Deroff se débrouille et Lacour n'a par exemple pas été décevant contre Lille... Le reste ne démérite pas.
  • Liza, bof bof... Ca fait longtemps qu'il nous a pas sorti un beau match, ce mec (avec tout le respect que je lui doit).

    Question un peu bête... Quelqu'un sait ce que devient Godwin Okpara? Lui je le trouvait incroyable à l'époque, plein de classe et de décontraction. En même temps, on est plutôt blindé en stoppeur, mais si je me souviens bien il pouvait tout aussi bien jouer milieu.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller: « La tendance est de ne pas bouger. Que ce soit pour les arrivées ou pour les départs. Notre volonté est de conserver notre groupe actuel. Notre mercato, ce seront les retours de Haggui, Le Pen, Keita et Mouloungui un peu plus tard. »
    Source: Site officiel
  • Selon Europe 1 et "on refait le match" on parlerait d'un attaquant de renom à Strasbourg...
  • ...mais ils ont pas laché le nom de la star...

    Quelqu'un en sait un peu plus que ces pauvres journaleux ???
  • Toute façon c'est du vent, pas de recrue(s) ce mercato.
  • Ljuboja #-o


    [-o
  • Ben dans cette même émission ils en parlaient à Lens, alors bon pourquoi pas...
  • De renom ? Dagui Bakari !!! :)) :))


    :((
  • luyindula a écrit :
    Selon Europe 1 et "on refait le match" on parlerait d'un attaquant de renom à Strasbourg...


    il semble pourtant que la tendance soit de ne recruter personne :(

    Si seulement Chelsea pouvait s'interresser à un de nos joueurs =P~
  • Bakari? Personne en veut... C'est plus un attaque de re-"non"

    :))

    Connerie de journalistes... A moins que... Mamadou s'en aille, ce qui ne serait pas une hypothèse si folle car c'est dans l'air depuis quelques temps déjà.

    Bref, ça peut être plausible, seulement en cas de départ. Sinon, on en verra pas le bout...
  • Avec les retours de Le Pen, Haggui et Keita, Duguépéroux a des solutions de rechange derrière et au milieu. En attaque en revanche, les forfaits conjugués (apparemment) de Niang et de Pagis à Sedan, ne pourront pas être valablement compensés. Alex et Le Pen sont des chevaux légers - ça ne met pas leurs qualités en cause - qui ne pèsent pas sur une défense comme les deux absents.

    De là à penser que les dirigeants ne veulent pas rester avec une telle menace, il n'y a qu'un pas. S'il ne doit y avoir qu'UN renfort au mercato, ça doit effectivement être un attaquant...
  • Oui euh... enfin, une solution de remplacement ou une alternative à Boka (si il replonge, car pour l'instant ça va beaucoup mieux), ce serait pas de la bourgeoisie non plus.
  • magellan a écrit :
    Avec les retours de Le Pen, Haggui et Keita, Duguépéroux a des solutions de rechange derrière et au milieu. En attaque en revanche, les forfaits conjugués (apparemment) de Niang et de Pagis à Sedan, ne pourront pas être valablement compensés. Alex et Le Pen sont des chevaux légers - ça ne met pas leurs qualités en cause - qui ne pèsent pas sur une défense comme les deux absents.

    De là à penser que les dirigeants ne veulent pas rester avec une telle menace, il n'y a qu'un pas. S'il ne doit y avoir qu'UN renfort au mercato, ça doit effectivement être un attaquant...


    Je suis d'accord avec toi, il faudrait un renfort en attaque (Ljuboja peut-être ?), meme si cela me parait utopique.
  • A la limite si un club comme Chelsea veut preté un de ces joueurs en prenant en charge les 9/10e de son salaire pourquoi pas un attaquant de renom.

    Meme si personellement je préfèrerais l'arrivée d'un gars comme Koné...
  • luyindula a écrit :
    Selon Europe 1 et "on refait le match" on parlerait d'un attaquant de renom à Strasbourg...


    Ouais et dans "But" l'attaquant n'est autres que Meslin l'attaquant de Nice.Comme quoi faut pas grand chose pour etre attaquant de renom :-'
  • Oui mais bon, les journalistes de Europe 1 ne sont pas beuhbeuh... je pense pas qu'ils appelleraient Meslin un "attaquant de renom".

    Ils parlaient surement d'un autre ou alors ils ont inventé, et Meslin est une très vieille piste en plus. On a aucune information là-dessus à vrai dire. Mais si attaquant de renom il y a, c'est sûrement pas Meslin... Ensuite "But!" c'est euh... :))
  • UN attaquant de renom ? C'est peut être Dugarry qui a lancé sa candidature pour revenir en France ? #-o

    Ljuboja en prêt, je cracherais pas dessus moi [-o

    Mais à mon il n'y aura pas d'attaquant qui nous rejoindra.
  • father-tom a écrit :
    Oui mais bon, les journalistes de Europe 1 ne sont pas beuhbeuh... je pense pas qu'ils appelleraient Meslin un "attaquant de renom".

    Ils parlaient surement d'un autre ou alors ils ont inventé, et Meslin est une très vieille piste en plus. On a aucune information là-dessus à vrai dire. Mais si attaquant de renom il y a, c'est sûrement pas Meslin... Ensuite "But!" c'est euh... :))


    Dans "But" c'est pas une fausse piste le Meslin puisque il dit dans une interview à moins que Meslin soit un mytho :-'
  • Ben Dugarry, non merci... [-X

    Pour Ljuboja, je crois que le PSG cherche davantage à le vendre qu'à le prêter... sauf si le club prend en charge la totalité du salaire (impossible pour le Racing). Même régime pour Paulo César...
    C'est la condition sine qua non pour que le PSG fasse signer Semak.

    Quant à Meslin, je vois mal l'intérêt à vrai dire. Si c'est une piste d'actualité et vraiment sérieuse où le joueur affirme le truc, l'Alsace en aurait fait écho un minimum. Il arrive que certains joueurs fassent aussi valoir le soi-disant intérêt de club (même lointain car dire "Strasbourg m'a contacté" ça ne dit pas quand), pour rappeler les recruteurs à leur bon souvenir ou attirer l'attention.
    Je vois mal ce qu'on va faire d'un joueur de 28 ans qui n'a plus joué depuis près d'un an, alors qu'on a un Farnerud qui progresse capable de suppléer.. Meslin est-il vraiment supérieur? Et même en-dehors du côté incongru de la piste, c'est pas un attaquant de "renom", et les journalistes d'Europe 1, encore une fois, ne parlaient surement pas de lui. Visiblement, rien ne filtre de toute façon... Et perso, je pense qu'il y aura un départ au préalable, si il doit y avoir une arrivée.
  • Juste pour rebondir sur ceux qui ici souhaitent/espèrent à tout prix le retour de Dani ... Il est indéniable qu'il a été l'homme providentiel pour nous pendant une demi saison, l'année dernière et qu'il a fait 2,3 encore bons mois avec le PSG, il faut quand même remarquer qu'à partir de mars, il a bien plongé au niveau du jeu. Du coup, je ne suis pas sur du tout que nous retrouverions le Dani de début de l'année dernière s'il revenait.
  • la je suis ok avec zenams. je ne croit du tout d'un éventuel retour, de sons qualité de jeu. Avant son départ au PSG, S'il revient au racing.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe
  • takl Ronaldo va encore jouer 4 coupes du monde il est en botox ce mec
  • tenseur Ronaldo a 39 ans reste vraiment top
  • tenseur Belle équipe du Portugal
  • takl les Portugais étaient meilleurs mais ils ont eu chaud aux fesses
  • adrr Non le meilleur buteur c'est eigentor. Déjà 2 buts, France et Portugal
  • chrisneudorf Et la série continue. 34 buts . 34 buteurs
  • jeremy6867 leao est tellement nul..

Mode fenêtre Archives