Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Marseille Consolat | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 82.058 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par wendling

  • mediasoc a écrit, le 10/09/2014 23:23 :
    Moi je me méfierais, ça veut dire qu'il n'y a pas de déplacement encadré, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'individu de Consolat dans le public...


    A Colmar je n'ai pas vu de supporter de Consolat. Il n'y avait que 6 à 7 personnes dans la tribune, gens du staff technique, accompagnateurs, joueurs qui n'étaient pas sur le banc. Ils n'ont pas spécialement été virulents, il aurait été d'ailleurs inconscient de l'être au milieu de 2000 colmariens !!!
  • chris68 a écrit, le 10/09/2014 16:16 :
    En même temps, Marseille, au delà de la carte postale 1993, règlements de compte et rues dégueulasses, ce n'est plus vraiment une terre de foot. Y a qu'à voir le Vélodrome où le mistral s'engouffre à travers des travées muettes et désertes. Normal qu'ils hésitent à monter dans la fournaise de la Meinau et tout simplement dans une ville un peu plus civilisée et évoluée.

    J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre la propreté des rues et le niveau d'insécurité et le fait d'être une "terre de foot". Liverpool est une ville assez crado et craignos par endroits, inversement Genève est une ville très propre : cherchez la vraie "terre de foot".
  • Pour ceux qui n'ont pas pu acheter le bob spécial à Colmar sachez qu'il en reste une quarantaine à vendre. Toujours au prix de 5 euros à notre table sur la plate forme du quart de virage.

    Étant donné que ce n'est pas un gadget estampillé UB90 il est en vente libre et non seulement à nos membres.
  • "Je m'attendais à un démarrage difficile"

    Pour la 2ème fois de la saison, Strasbourg reçoit un promu, Marseille Consolat. Élie, un fan de ce club, nous a accordé une petite interview d'avant-match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @uso45
  • Haaaa, Marseilleu.
    Son vieux port, son climat, sa douceur de vivre.... et Consolat.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Consolat
  • Ma composition d'équipe pour demain soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par alle-rcs, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Marseille Consolat :
    Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Camara, Donzelot, Fachan, Grimm, Lienard, Marques, Munch, N’Dour, Ndiaye, Seka, Sikimic
  • Personnellement je vois plutot un 4-1-3-2 , avec Grimm seul en sentinelle devant la défense , avec comme 10 Belhameur ou Lienard , en milieu gauche Aguemon ou Lienard , milieu droit N'Dyaye , et devant Bahoken et Marques
  • Equipe


    Je pense qu'on aura cette compo' demain.
  • Ils sont là :

    https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s720x72...
  • Quand je lis les commentaires de Bahoken sur l'ambiance a la Meinau, ça change des joueurs qui étaient soit disant bloqués a cause de cela la saison derniere !

    "- On annonce, une fois encore, beaucoup de monde à la Meinau. Es-tu surpris de jouer devant une telle affluence à la Meinau ?
    - A Nice, dans mon club formateur, j’avais déjà connu de belles ambiances. Ici, c’est presque similaire à ce qu’il y avait au Stade du Ray. C’est vraiment énorme de jouer dans une telle ambiance en National. On en parle souvent entre nous, dans les vestiaires. Ca nous booste et nous pousse à aller au bout de nous-mêmes".
  • Un arbitre de Ligue 2 arbitrera le match de demain et un des deux arbitres assistants est un arbitre assistant de Ligue 2.
  • Pronos des membres de Foot National sur le match
    97,06 % 2,94 % 0,00 %
    Score moyen : 2,71 - 0,35
  • Et au niveau des pronos cartons, ça donne quoi ? :D
  • maxmaxdu67 a écrit, le 11/09/2014 22:13 :
    Un arbitre de Ligue 2 arbitrera le match de demain et un des deux arbitres assistants est un arbitre assistant de Ligue 2.


    Ah, comme samedi dernier, en fait ?

    ...

    Bah on va se marrer !
  • Conserver notre invincibilité c'est bien, ne rien lâcher et montrer de la force de caractère également mais il n'y a que les victoires qui nous permettront véritablement d'avancer. Après trois résultats nuls consécutifs ce match ressemble déjà à un petit tournant, Allez Racing !
  • Marseille qu’on reçoat

    SGodin ayant déjà pris le créneau de l’imparfait du subjonctif pour parler du Marseille de Lidl qui vient se présenter à la Meinau, laissons de côté les exploits grammaticaux pour nous plonger dans le dur : le football. Mais non.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @meem
  • Après 3 journées de sur-place et deux redressements dans les ultimes instants il serait souhaitable (manière polie de dire il faut) de retrouver le chemin de la victoire.
  • RACING : Gauclin – Donzelot, Seka (cap.), Sikimic, Fachan – Amofa, Grimm – N’Diaye, Belahmeur, Lienard – Marques. Remplaçants : Oukidja (g), Aguemon, N’Dour, Camara, Munch. Entraîneur : Jacky Duguépéroux. Absents : Sabo (suspendu), Bah, Oliveira (blessés)


    C''est une erreur des DNA ou Bahoken n'est vraiment pas dans le groupe ??
  • Erreur des DNA... Le groupe est composé de 17 joueurs (cf. la brève un peu plus haut) ;)

    Proposition (en fait faudrait jouer à 12, en incorporant Belahmeur en 10 :D)
    Equipe
  • c'était un match contre des bucherons ou des bouchers ce soir :O ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives