Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Bayern Munich (Amical)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 16.561 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • athor a écrit :
    Dreher n'est pas rentré ;) Les deux seuls changements que le Bayern a effectué, ce sont les rentrées de Maierhofer (qui avait un Hattrick lors du dernier match) et Fürstner, respectivement à la place de Makaay et de Scholl.


    si Dreher est rentré, je l'ai vu quand même !!

    et le site du racing l'annonce RC Strasbourg - Bayern Munich: 2-0


    Stade de la Meinau. 7 931 spectateurs. Arbitre: M. Schneider. Mi-Temps: 0-0. Les buts: Gasmi (75e), Perbet (82e).

    RC STRASBOURG: Puydebois - Lacour (Celestini, 46e), Ekobo, Bellaid (Locatelli, 46e), Deroff (De Gea, 63e) - Abdessadki (cap.), Loué (Gasmi, 63e), Kantari, Johansen (Boka, 46e) - Tum (Perbet, 63e), Rangelov (Mouloungui, 63e). Entr: J-P. Papin.

    BAYERN MUNICH: Rensing - Salihamidzic, Lell, Saba, Krause - Karimi, Ottl, Dos Santos - Scholl (Dreher, 46e) - Makaay (Fürstner, 46e), Santa Cruz. Entr: F. Magath.
  • Et sur le site du Bayern, c'est bien Maierhofer qui est rentré:

    Rensing – Salihamidzic, Lell, Saba, Krause – Karimi, Ottl, Dos Santos, Scholl (46. Fürstner) – Santa Cruz, Makaay (46. Maierhofer)

    D'ailleurs, avec ses 2,02m, difficile de le louper ;)
  • Faut tout de meme dire que c'était l'équipe B ou meme C
    Pizarro n'était meme pas la , comme Ismael
    et Makaay qui n'a joué qu'une mi-tps

    Quand on voit ce qui ont joué
    le seul qui est titulaire pendant la saison été Makaay
    sinon tout les autres n'ont pratiquement jamais joué en titulaire au bayern ( entre 1 et 5 ) souvent

    On voyait bien que le Bayern été la juste pour faire joli
    aucune envie , aucune frappe , rien du tout

    aprés Biensur que le Racing a fait en super match en 2eme mi-tps
    mais c'est pas le grand bayern
  • Rappel : pas mal de photos de la rencontre de hier aprem disponible ici. (voir "photos du match" sur la gauche ;))
  • Equipe C, faut pas exagérer non plus. Moi, quand je regarde l'équipe alignée par le Bayern, je note la présence d'une grosse majorité de joueurs appelés à jouer pas mal de match cette saison, la plupart en tant que titulaire même:

    Rensing est le successeur désigné de Kahn, Salihamidzic est l'un des cadres de cette équipe, Lell a été recruté pour l'avenir, Karimi et Dos Santos sont les meneurs de cette équipes, sans doute appelés à remplacer Ballack, Ottl est surement le grand espoir du club (certains voient en lui le successeur d'Effenberg), Scholl est un monument, Santa Cruz et Makaay sont les habituels titulaires de l'attaque, en attendant Podolski.

    Alors, certes il manquait les Kahn, Ismael, Lucio, Sagnol et autres Podolski, certes l'équipe commence à peine sa préparation, mais le Racing a quand même battu une belle équipe ...
  • il y a eu, combien de changement , ou plutot je voudrai savoir si tout les joueurs on été utiliser ou si il en restais encore sur le banc, j'ai pas vu celestini par exemple
  • Ah ben si, Celestini est rentré en arrière droit à la place de Lacour =;
  • rcsuporter a écrit :
    il y a eu, combien de changement , ou plutot je voudrai savoir si tout les joueurs on été utiliser ou si il en restais encore sur le banc, j'ai pas vu celestini par exemple


    Par rapport au groupe de 20 joueurs communiqué 2 jours avant le match, seuls Cassard (blessé) et Gmamdia (??) ne sont pas apparus sur le terrain.

    Quant à Celestini (le numéro 13 ;)), il a joué toute la seconde période.
  • klaus a écrit :
    rcsuporter a écrit :
    il y a eu, combien de changement , ou plutot je voudrai savoir si tout les joueurs on été utiliser ou si il en restais encore sur le banc, j'ai pas vu celestini par exemple


    Par rapport au groupe de 20 joueurs communiqué 2 jours avant le match, seuls Cassard (blessé) et Gmamdia (??) ne sont pas apparus sur le terrain.

    Quant à Celestini (le numéro 13 ;)), il a joué toute la seconde période.

    oups dslé =; , mais alors esqu'il a bien jouer ?? j'ai pas vu de commentaire sur lui je m'etais dis qu'il etais pas rentrer, et c vrai que gmandia na pas jouer , mais meme qd il joue y a pas de commentaire sur lui :-s il a ptet jouer mine de rien ! :D
  • J'ai été un peu déçu par le petit nombre de spectateurs présents,meme si la période de vacances y est surement pour beaucoup,ainsi que le prix.

    Sinon ce fut une belle aprés midi avec en prime un nouveau speaker,dont j'éspère qu'il faisait seulement un remplacement pour cause de congés,car je préfère l'habituel.
  • Pour Celestini :

    Lacour (6) : volontaire et appliqué, il a bien tenu son couloir droit, se contentant d'assurer ses tâches défensives. Remplacé à la mi-temps par Celestini (6,5) qui, pour sa première apparition à la Meinau, est à créditer d'un bon match, n'hésitant pas à proposer dès que possible une solution offensive.
  • Sinon ce fut une belle aprés midi avec en prime un nouveau speaker,dont j'éspère qu'il faisait seulement un remplacement pour cause de congés,car je préfère l'habituel.


    QUOI??????
    C'est pas vrai dites moi qu'ils ont laissé Jean-Luc !!!!! [-o
  • Oui d'ailleurs la sono ,est toujours d'aussi bonne qualité b-(
  • On ne change pas une équipe qui gagne... :D
  • rcsforever a écrit :
    J'ai été un peu déçu par le petit nombre de spectateurs présents,meme si la période de vacances y est surement pour beaucoup,ainsi que le prix.

    Sinon ce fut une belle aprés midi avec en prime un nouveau speaker,dont j'éspère qu'il faisait seulement un remplacement pour cause de congés,car je préfère l'habituel.


    Oui je l'espere car se speaker est vraiment nul :-w J'ai remarqué qu'il y avait des barres métalliques au dessus de la tribune EST, c'est pour les érans Géants ???
  • "Supporters est ce vous etes làààààààààààààààààà" #-o

    "ce soir le Racing reçoit le GRAND BAYERN" #-o
  • Je viens de lire un article sur le site du KCB. Il est assez hallucinant, le voilà :

    Après la rencontre victorieuse face au Bayern Munich (2-0), les Strasbourgeois n'ont pas eu tout de suite droit à une douche pourtant bien méritée. En effet, la poignée de spectateurs restants a pu assister au décrassage des joueurs, divisés en trois groupes : Alexander Vencel avait prit à part le jeune Régis Gurtner, avec quelques centres et exercices de dégagements au programme.

    Un autre groupe était composé de quelques joueurs ayant peu joué : Boka, De Gea, Gasmi, Perbet... On leur réserva un exercice physique des plus fatigants : trottiner sur la largeur du terrain et sprinter dans les diagonales, et ce pendant 10 très très longues minutes.

    Les autres se contentèrent de quelques tours de terrain et de longs étirements. Le président Ginestet discuta avec Edgar Loué, à qui un membre du staff venait de dire en plaisantant : « on va fêter ça en boîte ce soir ? ». Le président du Racing répondit : « Ah ben non, tu gardes ta belle silhouette maintenant ! ».

    C'est alors que JPP sorti du couloir qui mène aux vestiaires, et lança d'un ton satisfait, le poing serré : « Ça, c'est fait ! Ça c'est fait ! » : un entraîneur satisfait du comportement de ses joueurs. Puis celui-ci s'exerça à une petite séance de penalty, le gardien n'étant autre que... Nicolas De Gea, dont la détente est remarquable pour un joueur de champ ! Des « Papin, reviens » s'échappèrent des tribunes, ainsi que « des pompes si tu rates le prochain ! ». À la surprise générale, JPP s'exécuta après une ultime frappe qui s'en alla mourir sur la latte.

    Y'a d'la joie chez nos p'tits bleus. Pourvu que ça dure !
  • (+) (+) (+) (+) (+) ça c'est l'effet Papin!
  • Marrantes ces anecdotes!
  • C'est qu'un match amical, ne pas s'enflammer, battre Dijon ça va être au moins 10 fois plus dur... :D
  • gui a écrit :
    rcsforever a écrit :
    J'ai été un peu déçu par le petit nombre de spectateurs présents,meme si la période de vacances y est surement pour beaucoup,ainsi que le prix.

    Sinon ce fut une belle aprés midi avec en prime un nouveau speaker,dont j'éspère qu'il faisait seulement un remplacement pour cause de congés,car je préfère l'habituel.


    Oui je l'espere car se speaker est vraiment nul :-w J'ai remarqué qu'il y avait des barres métalliques au dessus de la tribune EST, c'est pour les érans Géants ???


    Oui je pense, ce n'est qu'un remplacement pour cause de congés!
    C'est aussi lui qui, à chaque fois, est le speaker lors de la journée des supporters. ;)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/gfZT/x240-6DK.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives